Courroie de distribution 407

Taxi43

Membre
25 Septembre 2012
12
0
0
salut à tous,

(j'avais un autre compte mais mon mot de passe ne passait plus alors que je l'ai pas changé)

je voulais savoir comment on peut savoir si la courroie a été changé quand on n'a pas de suivi ? est ce qu'un mécano peut le voir ?

sinon elle a 198 000 donc je pense qu'il serait bon de le faire si je n'arrive pas à savoir si ça a été fait

j'ai une diesel 2L 136c BVA

merci à tous
 


AMHA, tout dépend de l'usage que tu fais de ta titine :ange:

au vu de ton pseudo, c'est ta voiture taxi, le plus prudent, quoiqu'il ait été fait est de faire la courroie.

c'est comme une assurance, tu seras tranquille.
Tu ne sauras jamais si tu avais bien fait, mais à l'inverse, tu ne le fais pas, qu'arrive-t-il ?

voiture immobilisée et réparation dans l'urgence, coût a final qui risque d'être bien plus élevé si casse moteur ou autre,………

certes tu es entre 180 et 240.000 kms, si tu comptes garder ta voiture encore un moment, je n'hésiterais pas une seconde, quitte même à négocier quelque peu avec ton cc.

pour info, j'ai aperçu hier soir dans Lyon un SW je suppose en 20 HDI 136 cv, taxi qui affichait 301.500 kms compteur.
certes un peu de bruit métallique et turbo sifflant un peu, mais elle avait l'air en bonne forme [:francis]
 


sage décision ;)

au vu de ton pseudo, tu es du 43 ??

ou bien plus proche de Lyon ??

et je suppose que ton auto n'est plus sous garantie, alors, si proche de Lyon, je peux t'orienter vers un super petit garage qui fait du super boulot :chinois: