nier le souci en question, c'est vivre avec des œillères... Il est très fort en ce domaine... Il y a un problème avec cette courroie, le nier est une bêtise de 1ere classe... pourquoi peugeot l'a-t-il remplacée par une chaine, pour le plaisir ?
modifier les caractéristiques techniques d'un élément qui pose problème est louable, mais pas en faisant payer le client !
Je fais partie des clients qui ont fait confiance à cette marque, le changement de durée de vie de la courroie qui a été modifié après mon achat frise l'abus de confiance car, à ma connaissance, il n'y aura pas 40% de remise sur la facture lors de son changement... (correspondant aux 40% de la durée de vie perdue !) . N'en déplaise à ce monsieur qui ne se prend pas pour une M... en insultant les 'mauvais penseurs' , quand on modifie une caractéristique qui impose au client de payer d'avantage, il serait logique de l'assumer en prenant la différence à sa charge !
mais là, on touche un tabou !