c'est pas pour gonfler la facture MR , mais réfléchi , tu dépose une courroie de distri sans changer le reste , tu crois que ta pompe a eau va faire 300000 km !!!!!!!!!!!! et que t'es joints seront a vie , quand on dépose on change la totale car une fois la courroie remonter , sache que si tu pète ta pompe a eau ou autre il faut tout rechangé , ne pense même pas a remettre ta belle courroie qui aurait 5000 km , c'est pas du commerce , c'est du travail sérieux ..
CE genre de raisonnement je le subi toute la journée , des gens qui gratte sans arrêt !! , ca pète des courroies de distri , mais ca veut changer le minimum , exemple encore une crème , audi a6 tdi , le client pète la courroie de distri en démarrant , devis annoncé 1900 euros , suivant les surprise après démontage , j'éffectue le devis , 8 heures de travail pour un devis précis , changement distri complète réparation de l'arrêt galet tendeure , on déculasse , soupape tordu , quand on change les soupapes on change aussi les poussoirs , logique !! , on change aussi le joint de culasse !! , on chanage toute la visserie de culasse !! , les bougies de préchauffage !! ect....... et bien non le client comprend pas , bah vi , ca fait une somme , alors on gratte , tout ça pour dire haut et fort , croyez pas que les garages soit des escros , si peugeot change le complet , c'est parce qu'il faut changer le complet .