Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai eu un souci avec ma 3008 HDI 110cv, au ralenti on s'est aperçu qu'il y avait un bruit au niveau de la courroie de distribution et donc j'ai amené ma voiture chez mon CC qui m'a diagnostiqué du jeu dans un galet et donc le kit de distribution à remplacer. De lui même il a demander une prise en charge par PEUGEOT qui lui a confirmer 35% de remise sur les 580€ devisé par mon CC. Je lui ai gentiment expliqué que je n'étais pas satisfait car ma voiture n'a que 65000 km et non pas les 180000 km préconisé pour le remplacement du kit. Mon CC est entièrement d'accord avec moi sauf que c'est le service clientèle qui gère ça et non la CC. Après une nouvelle offre du service clientèle à quasiment 50% du montant des travaux j'ai de nouveau poliment expliqué mon mécontentement car il y a un défaut de fabrication et je ne comprends pas pourquoi je dois payer quoi que se soit, mais dans un souci de bonne collaboration je leur fait une proposition en leur disant que je suis prêt à payer un maximum de 100€ afin de faire les travaux sur ma voiture et on en parle plus. Mais ce matin, surprise, réponse de PEUGEOT ... non, leur 2° offre est la dernière et il n'y aucune possibilité de négocier quoi que se soit c'est comme ça et si je n'accepte pas il retire leur offre et je dois me débrouiller avec mon problème !
Que puis-je faire ???
Merci
J'ai eu un souci avec ma 3008 HDI 110cv, au ralenti on s'est aperçu qu'il y avait un bruit au niveau de la courroie de distribution et donc j'ai amené ma voiture chez mon CC qui m'a diagnostiqué du jeu dans un galet et donc le kit de distribution à remplacer. De lui même il a demander une prise en charge par PEUGEOT qui lui a confirmer 35% de remise sur les 580€ devisé par mon CC. Je lui ai gentiment expliqué que je n'étais pas satisfait car ma voiture n'a que 65000 km et non pas les 180000 km préconisé pour le remplacement du kit. Mon CC est entièrement d'accord avec moi sauf que c'est le service clientèle qui gère ça et non la CC. Après une nouvelle offre du service clientèle à quasiment 50% du montant des travaux j'ai de nouveau poliment expliqué mon mécontentement car il y a un défaut de fabrication et je ne comprends pas pourquoi je dois payer quoi que se soit, mais dans un souci de bonne collaboration je leur fait une proposition en leur disant que je suis prêt à payer un maximum de 100€ afin de faire les travaux sur ma voiture et on en parle plus. Mais ce matin, surprise, réponse de PEUGEOT ... non, leur 2° offre est la dernière et il n'y aucune possibilité de négocier quoi que se soit c'est comme ça et si je n'accepte pas il retire leur offre et je dois me débrouiller avec mon problème !
Que puis-je faire ???
Merci