Cout réparation aile enfoncée

zaky

Peugeot Addict
13 Avril 2009
136
0
0
Bonjour à tous,

Suite à un choc sur une aile de ma 407, je dois passer par la réparation chez un carrosier.
Quelqun aurait t il une idée du prix pour la réparation, et est il obligatoire de faire repeindre l'aile suite au redressement?

Merci d'avance.
 

Salut,

Tout dépend du poc. Si il est pas trop gros, il y a de plus en plus d'enseigne qui debosse sans mise en peinture aprés.

Si il faut repeindre, difficile de te dire un prix car pas mal de critères entre en jeux:
Prix de la M.O
Type de peinture
...

En plus, sâche que si tu as une peinture métal, ils repeindront toute l'aile.....

A voir
 

Le poc n'est pas trés grand (environ 20 cm), ce qui me fait peur c'est la peinture en fait, je crains la différence de nuance après.

Merci pour les infos, il ne me reste plus qu'a faire le tour des garages.
 

jette un oeil sur google, tape debosselage sans peinture.....Tu devrais trouver ton bohneur
 

J'ai eu un gros accident avec ma première 407 gris alu les deux ailes et le capot en peinture le carrossier m'a fait un dégradé dans les portières avant et sur les montants pare brise sans le savoir tu remarquais rien. Sur ma 407 actuelle un fils de P... m'a gratté le capot en noir obsidien un ponçage et mise en peinture 220€ pris en charge par l'assurance. Si j'ai pu t'aider, bon courage