Cout d'un remplacement d'aile avant (temps et argent)

oli0572

Membre
21 Mai 2009
6
0
0
Bonjour a tous,

Un idiot, probablement en 4x4 considérant la hauteur des bosses, a enfoncé l'aile avant (le pare-chocs et la portiere ont été épargnés) de ma 406 phase 2, garée sur le parking de mon lieu de travail.

Bien entendu, il n'a pas laissé d'adresse et étant assuré au minimum légal, c'est donc pour ma pomme.

Je ne pense pas que redresser l'aile va donner un bon résultat esthétique, vu la profondeur des dommages.

Je pensais soit acheter une aile neuve a faire peindre, ou trouver une aile a la casse, de la meme couleur ou a faire repeindre.

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déja réparé ce genre de pépin.

Apparement, il y a plusieurs boulons a dévisser mais j'aimerais savoir si un novice en carrosserie peut facilement le faire sans trop de problemes et surtout sans faire appel aux services prohibitifs d'un carrossier ou pire, d'un agent Peugeot.

Merci
 

moi on m'a enfoncé l'aile arrière droite mais on m'a laissé un numero sisi je vous jure ...... donc je l'ai fait reparer chez le carrossier agréé de mon assurance et le resultat est etonnant on ne voit rien du tout:!!! redressage resine et repeinte! j'ai pu voir le prix facturé a l'assurance : 300 euros !!!

a mon avis tu trouve un bon carrossier au black tu t'en sors pour 200 euros et c'est du tout bon!!!