cran arret portiere

superseb

Lion d'Argent
20 Mai 2008
2 618
2
0
Alors voilà le probleme:
La portiere conducteur de ma 206 (3 portes) ne bloque plus dans les 2 positions d'arret. En clair elle est soit fermée soit ouverte en grand (tres grand meme sur une 3 portes...).
Qui pourrait me dire comment fonctionne le systeme (j'ai peur de devoir changer tout le systeme charniere...) :( .
 

bonjour, tu doit avoir le tiran de porte hs, c'est simple a changer, mais il faut tomber toute la garniture de porte, par contre fait attention car tu peut t abimer la porte contre l'aile
 


merci!
Par contre tomber toute la garniture de porte! :???:
Vais aller voir mon petit garagiste moi...