Alors voilà le probleme:
La portiere conducteur de ma 206 (3 portes) ne bloque plus dans les 2 positions d'arret. En clair elle est soit fermée soit ouverte en grand (tres grand meme sur une 3 portes...).
Qui pourrait me dire comment fonctionne le systeme (j'ai peur de devoir changer tout le systeme charniere...)
.
La portiere conducteur de ma 206 (3 portes) ne bloque plus dans les 2 positions d'arret. En clair elle est soit fermée soit ouverte en grand (tres grand meme sur une 3 portes...).
Qui pourrait me dire comment fonctionne le systeme (j'ai peur de devoir changer tout le systeme charniere...)
.
