problème de centralisation sur 206

jessdu10

Nouveau membre
8 Juin 2010
3
0
0
bonjour, j'ai un problème de centralisation sur ma 206 quand je veux la fermer elle se rouvre automatiquement alors j ouvre les portes et referme bien et tjrs le méme pb, en resortant après pour récuperer ma voiture et quand j'arrive a la fermer jai la surprise de la voir ouverte!! comment faire? je l'ai acheter à un particulier il y a 3 semaines max comment puis je faire?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par UncleBenS
 


Tu as une serrure defectueuse. Si tu n'as pas l'écran qui affiche porte ouverte il va te falloir de la patience pour la trouver.
 

c'est ca qui fait quand je la ferme avec la cle elle s'ouvre automatiquemenet comment faire pour trouver la porte qui deconne
 

Peut-être en essayant de fermer chaque porte manuellement de l'intérieur avant de fermer la voiture de l'extérieur. Il est possible que ce soit aussi le coffre dans ce cas une fois que tu auras fais l'essai avec les portes et que ça ne ferme toujours pas ce serait probablement le coffre.

Bon courage
 



j'ai le meme probleme mais pour ma part je pense que c'est ma portiere passager qui es défectueuse donc il n'y a pas d'autre moyens que de remplacer les bloc serrure??