craquements sous le tableau de bord

tell

Peugeot Addict
31 Mai 2005
138
0
16
Yvelines
Bonjour,

Je possède une Sport Pack depuis presque 7 mois avec 11000 km. Depuis 1 mois j'ai parfois des craquements comme si un pièce était mal fixée, le bruit a l'air de provenir de quelquepart derrière les arérateurs du milieu, en dessous du pare brise. Le bruit n'est là que lorsque la clim est en marche. Quelqu'un a t-il le même pb?

Merci
 

J'ai eu l'autre jour des bruits identiques à ce que tu décris alors que le soleil "tapait" sur la tableau de bord et j'avais la clim qui tournait : j'ai remarqué que ça venait de la casquette de l'EMF les bruits se calmaient en appuyant dessus.... Ma voiture a seulement 8 mois, ça respire la qualité tout ça..... :mouai:
 

Merci de ta réponse,

Je pense que cette vibration doit exister sur les 17 pouces, enfin c'est assez désagréable de rouler avec ce bruit lorsque qu'on est en ville. Une voiture à ce prix mérite une meilleure finition :/ J'en parlerai au concessionnaire à mon prochain rdv pour voir sa réaction.
 

Idem pour moi. :evil: De toute façon ma titine doit bientôt aller chez le doc pour sa mise à jour BSI, je leur en toucherai 2 mot en passant...
 

Je suis allé faire la mise à jour du BSI, il sont vu des pbs là ou je n'ai jamais eu de soucis (vitres auto) :rolleyes: pour les bruits c'est tout à fait normal!!! on roule dans une voiture à 24000€ et avec des bruits comme dans une fiat panda mais c'est normal! :/

Et pour finir, ils ont mis de l'huile partout en vérifiant le niveau et il sont oublié un chiffon sur le moteur! je l'ai aperçu en arrivant chez moi car un bout dépassait :/ c'est ma première et dernière Peugeot je pense :cry:
 

Bonjour Nono,

As tu demandé à Peugeot d'intervenir pour ton pb? tu supportes encore ce bruit? si tu as pu faire quelque chose merci de me tenir au courant que je puisse tenter de calmer ce fichu bruit.

Merci