reflet du tableau de bord

pipif23

Membre
11 Juillet 2017
24
0
1
123
bonjour
selon certains angles du soleil de face,le tableau de bord se reflete a l interieur du pare brise
occultant la visibilité,parfois,je ne vois presque plus la route
y a t il une parade a ça?
 

bonjour
sans compter sur les reflets des bordures brillantes du tableau de bord qui eblouissent
 


bonjour
je d'acheté une 2008 et j'ai exactement le même problème que vous . je viens d'écrire à Peugeot pour savoir quelle solution il pouvait ma donner
 

Perso j'utilise des verres polarisés comme dit mon ami Léon du Léon.
 

Non mais cela ne marche pas, et acheter une voiture de ce prix pour que cela se termine avec une paire de lunette c'est abusé
Perso j'ai contacté un technicien Peugeot qui est venu constater et effectivement il peut y avoir des reflets mais pas autant il pense que le plexi n'est pas bon et il me propose si c'est possible de changer le plexi des compteurs mai pour la bordure il ne peut faire . J'attends de ses nouvelles
 

Non mais cela ne marche pas, et acheter une voiture de ce prix pour que cela se termine avec une paire de lunette c'est abusé
Perso j'ai contacté un technicien Peugeot qui est venu constater et effectivement il peut y avoir des reflets mais pas autant il pense que le plexi n'est pas bon et il me propose si c'est possible de changer le plexi des compteurs mai pour la bordure il ne peut faire . J'attends de ses nouvelles
Mais si, bien sûr !!! :benetton:
 

Si ça ne marche pas, ce ne sont pas des verres polarisés que tu as... :sol:
 


Finalement ils m'ont changé le bloc compteur les reflets ont bien diminués et il mon rajouté 2 fonctions que je n'avais pas l'heure
et l'affichage de la consommation, que j'avais sur la console centrale mais pas sur les compteurs ce qui est quand même plus pratique pour l'utilisation