reflets sur pare-brise très gênants

Bonjour,

Ma femme a un 3008 et moi une bmw serie 1 Sport.

Des qu il fait soleil je conduis avec des lunette de soleil ... pas vous ?

Concernant le retro. je fais 1M90 et pas de probleme dans le 3008. faut dire comparer a ma bmw y a pas photo niveau confort :)

Pour ceux qui se disent qu'ils ont des problemes de visions dans la 3008 je vous invite a tester une Bmw serie 1 sport ... vous allez comprendre ce que c'est de rien voir dans une voiture :) heureusement que le plaisir de conduire est là :)
 

oui, je suis d'accord, mais ici ont parle de reflet.
Et dans la bmw série 1, il y en a moins.
J'en ai eu une juste avant le 3008.
Pour ce qui est du rétro, je suis dans ton cas, et pas de prob.
 


suite aux différents messages sur les verres polarisés, je me suis décidé à franchir le pas. le WE dernier passé sur Bordeaux et une escapade en Espagne pour faire le plein en ''clou de cercueil'' et quelques liquides bon marché,j'ai trouvé dans une venta une paire de lunettes avec verre polarisé. et bien le résultat est vraiment surprenant surtout pour la modique somme de 15 €. cela durera ce que ca durera y'a pas de raison !
 

:kaola: les beaux jours arrivent et j'ai beaucoup de mal à conduire car il y a un reflet du tableau de bord sur le parebrise et certain moment c'est trés difficile de conduire

second point trés négatif c 'est l'impossibilité de connecter un iphone sur le wip com 3d
 

L'histoire des reflets ressort tout les ans... Une petite recherche sur le forum ne fait pas de mal, ni un peu de politesse avec un bonjour par exemple...
A bientôt!
 

Oui, il faut effectuer une recherche sue le forum :D
Mais pour faire simple, la solution :) , c'est le port de lunettes de soleil polarisantes qui suppriment ces reflets désagréables sur le pare-brise
 

Attention les afficheurs aux caractères de couleur orange , sur les odb entrée de gamme, sont aussi polarisés et ils deviennent invisible avec des verres polarisants (idem afficheur 207, 307) :sol:
 

Attention les afficheurs aux caractères de couleur orange , sur les odb entrée de gamme, sont aussi polarisés et ils deviennent invisible avec des verres polarisants (idem afficheur 207, 307) :sol:
Cela ne se produit pas sur un 3008 PP :D
 

Attention les afficheurs aux caractères de couleur orange , sur les odb entrée de gamme, sont aussi polarisés et ils deviennent invisible avec des verres polarisants (idem afficheur 207, 307) :sol:
Bah !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs... :sol: :sol:
 

:kaola: les beaux jours arrivent et j'ai beaucoup de mal à conduire car il y a un reflet du tableau de bord sur le parebrise et certain moment c'est trés difficile de conduire

second point trés négatif c 'est l'impossibilité de connecter un iphone sur le wip com 3d
"... si vous n'avez pas un iPhone,... vous n'avez pas un iPhone..." [:smiley:1]
Vive mon N97.
 


second point trés négatif c 'est l'impossibilité de connecter un iphone sur le wip com 3d
Problème de standardisation ! APPLE ferait bien de s'en préoccuper :whistle:
 

Oui, il faut effectuer une recherche sue le forum :D
Mais pour faire simple, la solution :) , c'est le port de lunettes de soleil polarisantes qui suppriment ces reflets désagréables sur le pare-brise
Tu parles ??? :lol: :lol:
 

Oui, il faut effectuer une recherche sue le forum :D
Mais pour faire simple, la solution :) , c'est le port de lunettes de soleil polarisantes qui suppriment ces reflets désagréables sur le pare-brise
[:francis]
 


Si vous ne voulez pas de reflets, ne prenez pas de téléphone !!! a non... on parlait du pare-brise du 3008.
 


Oui... où est le respect du sujet ?

Quand je pense qu'un certain modo vire mes hs pour moins que ça, je suis en droit de me poser des questions sur le traitement tendancieux de ce dernier... Le présent post va peut être sauter aussi... car hs dans le hs !
 

Je mes suis acheté aujourd'hui des lunettes polarisées et je peux vous dire que c'est le TOP.... plus de reflets dans le pare-brise, c'est vraiment incroyable....
 

C'est sur, ça fais des années que j'en porte, c'est une luminosité superbe. En revanche, ça peut gêner la vue sur les écrans vidéo (GPS par exemple). Tu vois bien aussi les traces sur les vitres (lunettes arrières par exemple.
 


Tu penche la tête pour voir l'écran que tu regardes, puisque les écrans LCD (cristaux liquides) sont polarisés, ils faut que la polarisation soit dans le même sens pour bien voir l'image.
 


Si on est porteur de lunette comment on fait ???
Y a un truc qui s'appelle "surlunette" qui comme son nom l'indique, se met sur des lunettes existantes... :whistle:

Enfin, ça existe en Vendée depuis longtemps, en Alsace je ne sais pas... :heink:
:coucou:
 

Oui... où est le respect du sujet ?

Quand je pense qu'un certain modo vire mes hs pour moins que ça, je suis en droit de me poser des questions sur le traitement tendancieux de ce dernier... Le présent post va peut être sauter aussi... car hs dans le hs !

Ménage effectué. Pour te faire plaisir, je conserve ton post, sinon tu vas de nouveau croire que je ne fais sauter que tes posts :eek:

Merci de vous en tenir au sujet dorenavant: Reflet du tableau de bord

Pour tout ce qui concerne les problèmes de connectivité avec l'iphone, il existe bon nombre de sujets en section Electronique Embarquée.

Pour débattre sur les portable en général, une visite en section Loisirs s'impose

:chinois:
 

Oui... où est le respect du sujet ?

Quand je pense qu'un certain modo vire mes hs pour moins que ça, je suis en droit de me poser des questions sur le traitement tendancieux de ce dernier... Le présent post va peut être sauter aussi... car hs dans le hs !

Ménage effectué. Pour te faire plaisir, je conserve ton post, sinon tu vas de nouveau croire que je ne fais sauter que tes posts :eek:

Merci de vous en tenir au sujet dorenavant: Reflet du tableau de bord

Pour tout ce qui concerne les problèmes de connectivité avec l'iphone, il existe bon nombre de sujets en section Electronique Embarquée.

Pour débattre sur les portable en général, une visite en section Loisirs s'impose

:chinois:
:lol:
sauter peut être pas, fermer certainement !
ce post a déjà été abordé -> ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/reflets-brise-genants-sujet_1290_1.htm
là -->
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/reflets-brise-genants-sujet_1290_1.htm
et on rouvre un topic dessus donc si l'on peut s'évader en parlant de pomme et autre il ne faut pas chinoiser ! [:smiley:1]

jean phil non moi suis pas d'accord t'as supprimé mes posts et pas les siens ! :cry:

[:sniper:4]
 

Ménage effectué. Pour te faire plaisir, je conserve ton post, sinon tu vas de nouveau croire que je ne fais sauter que tes posts :eek:

Merci de vous en tenir au sujet dorenavant: Reflet du tableau de bord

Pour tout ce qui concerne les problèmes de connectivité avec l'iphone, il existe bon nombre de sujets en section Electronique Embarquée.

Pour débattre sur les portable en général, une visite en section Loisirs s'impose

:chinois:

Tu peux le faire sauter aussi ... je m'en tape :chinois:
 

:lol:
sauter peut être pas, fermer certainement !
ce post a déjà été abordé -> ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/reflets-brise-genants-sujet_1290_1.htm
là -->
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/reflets-brise-genants-sujet_1290_1.htm
et on rouvre un topic dessus donc si l'on peut s'évader en parlant de pomme et autre il ne faut pas chinoiser ! [:smiley:1]

jean phil non moi suis pas d'accord t'as supprimé mes posts et pas les siens ! :cry:

[:sniper:4]

Toi ne viens pas foutre la merde... en perturbant le modo... JE m'en occupe perso :lol:
 

Andy, Ullyse, Gomer... Les 3 mousquetaires du FP qui donnent des ampoules aux mains du modo à force de passer la serpillière sur nos post...
P... encore un HS ! Décidément... plus moyen de s'exprimer librement.