Le pare brise d'origine de mon 307CC est flou.

Hugo83

Nouveau membre
23 Août 2007
2
0
0
Bonjour,
Heureux possesseur d'un 307CC depuis 3 ans, je me lance enfin à expliquer mon probleme.
Depuis le début je souffre d'un soucis au niveau du pare brise qui hormis le fait de refléter énormément le tableau de bord me cause soucis à la nuit venus. En effet lorsque je croise une voiture, il serait normal de croiser 2 phares, hors depuis le début mon pare brise me fait reflété 6 phares par superpositions .... C'est TRES désagréable lors de la conduite de nuit.
Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas, ou bien si d'autres utilisateur ont eu le meme soucis.
J'ai une extension de garantie encore valide, dois je en profiter pour faire changer mon pare brise (celà m'embetterais quand meme)?
Pour la touche d'humour, imaginez vous dans mon cas et croiser de nuits un semi remorque qui ressemble déjà à un sapin de noel avec des néons partout, l'ensemble est une foi de plus multiplié par 3 :lol:
 

Salut,

Il y a une chose que je ne comprends pas concernant le défaut: tu ne t'en ai aperçu que maintenant? Peut-être ne roulais-tu pas de nuit avant?

J'imagine que ça ne doit pas être drôle de conduire comme ça, avec un dédoublement des lumières...
Est-ce que les objets que tu regardes à travers le pare-brise apparaissent flous?

Etant donné ton extension de garantie, je pense qu'il serait préférable de le changer (si c'est gênant à ce point là). C'est un pare-prise défectueux qu'ils t'ont posé. Pas de problème pour justifier l'utilisation de ta garantie je pense.

Personnellement, je ne roule pas la nuit. Mais je n'ai rien remarqué d'anormal.
 

Pas ce souci chez moi non plus.
Je serai toi, je foncerais direct chez peugeot.
Tant que t'as la garantie, faut pas hesiter.

Et de jour, aucun defaut visible ? (car chez peugeot, ils travaillent pas la nuit... ou alors, faudra que t'attende l'hivers pour l'amener)