Mon 5008 BVA6 163CH

Et bien vous avez l'oeil ! Effectivement, il y a un léger décalage !!!

Elle est encore garantie 1 mois constructeur et 11 mois là où je l'ai acheté. Mais elle est tout de même de 2011, c'est peut-être un peu tard pour réclamer, non ?
 

Bonjour Nigais,

Non tu peux aller chez Peugeot faire constater le problème et en principe, ce sera prit en garantie sans aucune difficulté : on avait le même souci sur la 308Sw
 


Et bien vous avez l'oeil ! Effectivement, il y a un léger décalage !!!

Elle est encore garantie 1 mois constructeur et 11 mois là où je l'ai acheté. Mais elle est tout de même de 2011, c'est peut-être un peu tard pour réclamer, non ?

Oui, un petit réglage et le tour est joue.... ;)
 


Ah si ça n'est qu'un petit réglage, je le ferai faire là où je l'ai acheté car j'ai droit à une révision (et autres s'il y a soucis) au bout de 1500km après l'achat.

D'ailleurs il faut que je prenne rendez-vous car les 1500km sont fait :D
 

Au fait, j'y pense, 2 petits inconvénients que nous avons remarqué :

- le reflet du soleil dans les vitres des cadrans du tableau de bord qui a obligé mon mari (c'est lui qui conduisait) à fermer le toit panoramique. Après, sur le GC4P, sur notre version, on avait des chromes sur le volant et il arrivait que le soleil se reflète dessus bien qu'on n'avait pas de toit panoramique (alors oui, c'est peut-être joli des chromes dans l'habitacle mais qu'est-ce que c'est ch... !).

- j'ai eu l'occasion de "visiter" un Grand Scénic et par rapport au GC4P et au 5008, j'ai trouvé super que sur le siège arrière du milieu, il y ait un "guide ceinture", de façon à ce que la ceinture, arrivant d'en haut, ne cingle pas la carotide si c'est un enfant qui se trouve au milieu (ou un adulte pas très grand).

Sinon, 1500km et toujours satisfaits (moi surtout, je ne regrette absolument pas le GC4P).
 

Au fait, j'y pense, 2 petits inconvénients que nous avons remarqué :

- le reflet du soleil dans les vitres des cadrans du tableau de bord qui a obligé mon mari (c'est lui qui conduisait) à fermer le toit panoramique. Après, sur le GC4P, sur notre version, on avait des chromes sur le volant et il arrivait que le soleil se reflète dessus bien qu'on n'avait pas de toit panoramique (alors oui, c'est peut-être joli des chromes dans l'habitacle mais qu'est-ce que c'est ch... !).
Tout à fait normal, Nigais !
Le pare-brise du Pic, plus haut que celui du 5008, remonte donc bien plus au-dessus et en arrière des passagers AV ; les "reflets du soleil" y sont pourtant bien atténués par des réglages horizontaux efficaces des pare-soleils à glissières

;)