achat 5008

julien29

Membre
24 Avril 2012
16
0
0
123
Bonjour,

Ma femme et moi-même quittons renault pour Peugeot ce soir!!! (on passe de mégane II estate et mégane III à 308 sw et 5008)
On est plutôt sastisfait de Renault, mais les modèles sur lesquels on se positionne sont largement mieux que scenic (avis perso)

ma femme doit signer ce soir pour un 5008 allure HDI 112ch.
Le concessionnaire nous a dit qu'il n'y avait pas de version e-HDI su ce modèle !
Pouvez-vous me confirmer car cela semble disponible sur le site de peugeot?
Y-aurait-il que la boite BMP6 de disponible?
Dans ce cas savez-vous si une version 5008 e-hdi 112 BVM6 sera disponible?

Un 112ch est-il suffisant au quotidien (petits parcours - route de campagne)?
Perso, j'appréande déjà les départ en vacances la voiture chargée à bloc... je voudrais qu'elle prenne une 150ch mais ça augmente la facture!
J'ai essayé le nouveau scenic 130ch energy (s&s) et il m'a semblé être un peu plus péchu que le 112 du 5008...

Enfin avez vous une photo d'une 5008 bleu bourrasque?

J'ai cherché sur votre forum qui est une mine d'informations et j'ai déjà quelques réponses mais je préfère poser mes questions ici pour avoir confirmation et avoir des nouvelles fraiches!
Ca permet également de se rassurer avant le grand pas!!

Merci

Julien
 

Le e-hdi 112 est uniquement dispo en bmp6 ;)
Sinon, c'est hdi 112 bvm6 ;)

Les 2 versions dispo en finition allure bien sûr ;)

Le dci 130 est souvent comparé avec le hdi 150, pas avec le 112, mais le 112 a déjà un joli couple de 27 mkg qui le rend assez tonique, ceci dit, il faut voir si tu es souvent chargé, et si tu souhaites avoir de la pêche même dans cette config, évidement que le hdi 150 emmène mieux le 5008, ce même chargé, mais le 112 est loin de démériter ;)

Sinon, je sais pas si on a du bleu bourrasque en 5008 dans cette section encore ??? à part en commande dans un autre topic ;)
 

:confused: vous achetez deux véhicules d'un coup :confused:
Tu poses quasiement les mêmes questions en 308 / http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/achat-308-feline-sujet_3943_1.htm :confused:

Bonjour,

Ma femme et moi-même quittons renault pour Peugeot ce soir!!! (on passe de mégane II estate et mégane III à 308 sw et 5008)
On est plutôt sastisfait de Renault, mais les modèles sur lesquels on se positionne sont largement mieux que scenic (avis perso)

ma femme doit signer ce soir pour un 5008 allure HDI 112ch.
Le concessionnaire nous a dit qu'il n'y avait pas de version e-HDI su ce modèle !
Pouvez-vous me confirmer car cela semble disponible sur le site de peugeot?
Y-aurait-il que la boite BMP6 de disponible?
Dans ce cas savez-vous si une version 5008 e-hdi 112 BVM6 sera disponible?

Un 112ch est-il suffisant au quotidien (petits parcours - route de campagne)?
Perso, j'appréande déjà les départ en vacances la voiture chargée à bloc... je voudrais qu'elle prenne une 150ch mais ça augmente la facture!
J'ai essayé le nouveau scenic 130ch energy (s&s) et il m'a semblé être un peu plus péchu que le 112 du 5008...

Enfin avez vous une photo d'une 5008 bleu bourrasque?

J'ai cherché sur votre forum qui est une mine d'informations et j'ai déjà quelques réponses mais je préfère poser mes questions ici pour avoir confirmation et avoir des nouvelles fraiches!
Ca permet également de se rassurer avant le grand pas!!

Merci

Julien
 

Merci pour les réponses rapides. La deadline est dans 4 heures!!!! (j'ai hate et je ne veux pas me tromper non plus!)

Oui on prend bien deux véhicules d'un coup! la mienne est en fin de vie et ma femme change souvent vis à vis de sa profession libérale.

J'aurai pu encore attendre quelques mois pour ma part, mais ça permet également d'avoir un argument de plus pour négocier les tarifs et celle de ma femme et un peu petite pour mes usages...

Désolé pour le "copier-coller" entre les deux messages, je ne voulais pas poluer le forum 5008 ou inversement en posant des questions sur un autre modèle!

Julien
 


C'est signé également pour le 5008 hdi 112 7 places!!

on confirme la couleur demain! Allez-y pour les conseilles!

Merci.
 

Faites vous plaisir, c'est ça le plus important !!!
Donc prenez le bleu bourrasque s'il vous plaît ;)