Bonjour,
Ma femme et moi-même quittons renault pour Peugeot ce soir!!! (on passe de mégane II estate et mégane III à 308 sw et 5008)
On est plutôt sastisfait de Renault, mais les modèles sur lesquels on se positionne sont largement mieux que scenic (avis perso)
ma femme doit signer ce soir pour un 5008 allure HDI 112ch.
Le concessionnaire nous a dit qu'il n'y avait pas de version e-HDI su ce modèle !
Pouvez-vous me confirmer car cela semble disponible sur le site de peugeot?
Y-aurait-il que la boite BMP6 de disponible?
Dans ce cas savez-vous si une version 5008 e-hdi 112 BVM6 sera disponible?
Un 112ch est-il suffisant au quotidien (petits parcours - route de campagne)?
Perso, j'appréande déjà les départ en vacances la voiture chargée à bloc... je voudrais qu'elle prenne une 150ch mais ça augmente la facture!
J'ai essayé le nouveau scenic 130ch energy (s&s) et il m'a semblé être un peu plus péchu que le 112 du 5008...
Enfin avez vous une photo d'une 5008 bleu bourrasque?
J'ai cherché sur votre forum qui est une mine d'informations et j'ai déjà quelques réponses mais je préfère poser mes questions ici pour avoir confirmation et avoir des nouvelles fraiches!
Ca permet également de se rassurer avant le grand pas!!
Merci
Julien
Ma femme et moi-même quittons renault pour Peugeot ce soir!!! (on passe de mégane II estate et mégane III à 308 sw et 5008)
On est plutôt sastisfait de Renault, mais les modèles sur lesquels on se positionne sont largement mieux que scenic (avis perso)
ma femme doit signer ce soir pour un 5008 allure HDI 112ch.
Le concessionnaire nous a dit qu'il n'y avait pas de version e-HDI su ce modèle !
Pouvez-vous me confirmer car cela semble disponible sur le site de peugeot?
Y-aurait-il que la boite BMP6 de disponible?
Dans ce cas savez-vous si une version 5008 e-hdi 112 BVM6 sera disponible?
Un 112ch est-il suffisant au quotidien (petits parcours - route de campagne)?
Perso, j'appréande déjà les départ en vacances la voiture chargée à bloc... je voudrais qu'elle prenne une 150ch mais ça augmente la facture!
J'ai essayé le nouveau scenic 130ch energy (s&s) et il m'a semblé être un peu plus péchu que le 112 du 5008...
Enfin avez vous une photo d'une 5008 bleu bourrasque?
J'ai cherché sur votre forum qui est une mine d'informations et j'ai déjà quelques réponses mais je préfère poser mes questions ici pour avoir confirmation et avoir des nouvelles fraiches!
Ca permet également de se rassurer avant le grand pas!!
Merci
Julien