Enfin reçu my 5008 :)

stkeks

Membre
31 Janvier 2012
17
0
0
Bonjour à tous,
Hier, et après 3 mois d'attente j'ai pu prendre livraison de mon 5008.
e-hdi 112, bmp6, allure 17", wip com 3d, pack vidéo, blanc nacré en 7pl.

Quelques km dans des petites rues m'ont bien fait plaisir au niveau maniabilité/stabilité.
Déjà fait hier soir:
  • Confirmation qu'une sim est bien présente pour appels Peugeot sos+connect mais visiblement sans localisation.
Reste à faire ce weekend:
  • Prendre des photos :love:
@+ et bonne journée
 



Les systèmes d'appels d'urgence et d'assistance Peugeot ne nécessitent pas la fourniture d'une carte sim par le propriétaire du véhicule

Ceux qui ont le SOS+Connect et un Wipnav (mon fils, par ex.), ils mettraient où cette carte sim ? :confused: :confused:
 

Les systèmes d'appels d'urgence et d'assistance Peugeot ne nécessitent pas la fourniture d'une carte sim par le propriétaire du véhicule

Ceux qui ont le SOS+Connect et un Wipnav (mon fils, par ex.), ils mettraient où cette carte sim ? :confused: :confused:
[:sniper:9] et bonjour a tous.... :chinois:
 


Moi il me semble qu'elle est déjà intégrer!
:non: sur WCOM3D, eh ben non...
On en cause là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Com-3D/touche-connect-sos-sujet_36237_1.htm#t65344
 

Bonjour,

Quelques photos prises en vitesse hier soir :ange:

https://picasaweb.google.com/107195857070066542154/Peugeot5008?authuser=0&authkey=Gv1sRgCL7nqZz4x6yh1QE&feat=directlink

Pour la localisation avec sim intégrée, en effet ce n'était qu'une supposition car il m'affiche un msg au démarrage comme quoi tous les services ne sont pas disponibles du fait de l'absence de carte sim.

J'aurai plus de temps de jouer avec tout ça ce weekend.

Bon vendredi à tous
 



C'est parcequ'il est blanc propre et celui de kelyan blanc sale.
Kelyan serait nostalgique?
 

C'est parcequ'il est blanc propre et celui de kelyan blanc sale.
Kelyan serait nostalgique?

Bonjour a tous...

Gregorak as tout compris Leon.... :lol:

Surtout que j'ai toujours pas fait la peinture, donc a chaque lavage, :cry: ....

:coucou:
 

Par appui long sur SETUP du WCOM3D.
Bizarre car je ne mets pas de Carte SIM dans la boîte à gants, et le service est "activé et (bien) localisé"...

Bon, on attend les tofs, stkeks ;)

Idem pour moi, pas de sim dans mon wip com 3D et je suis bien en service activé et localisé ;)
 








Hi petit retour après quelques semaines d'utilisation.
- Pack video, nickel avec les iphones, quand je mets le meme film pour tout le monde je branche la sortie son sur l'entrée AUX de la voiture, ca met l'ambiance ;)
- Carte sim free, super aussi en appel et reception de sms sans paramétrage particulier (pas de valise, j'ai juste inséré la sim). Par contre je n'ai pas trouvé comment en envoyer, ni dans le mode d'emploi d'ailleurs. C'est mes yeux ou ce n'est pas possible ?
- BMP6 relativement acceptable, un peu bizarre au début mais on s'habitue vite.
- Gabarit: ma femme a commencé par abimer deux jantes sur des trottoirs de parking, ça c'est fait ;-( Sinon le confort de conduite est réel, c'est vraiment très agréable.
- Le blanc est maintenant gris tacheté avec la saison des pluies qui est la notre actuellement.
- Pourquoi on ne peut pas fermer la boite à gant quand on utilise l'entrée AUX ? Hallucinant.

A bientot