ça y est, je l'ai reçue !!

hibou1

Membre
13 Janvier 2008
18
0
1
:bounce:
Bonjour à tous, comme le dit le titre, je suis allé chercher ma 5008 vendredi soir.
Bon, depuis il pleut.
Donc pas de photos pour l'instant mais ça viendra.
Ce long week end, on a fait 200km sur les petites routes de la vallée de Chevreuse (78), et c'est le top.
Pour préciser.
C'est une Premium Pack Blanc nacré, intérieur cuir Tramontane, BVM6, Xénon, pack vidéo, pack électrique, radar av et ar, Wip com 3D, et pack acoustique + JBL.
- moteur très souple, on peut rouler en 6eme à 70 sans problème et ça repart sans problème.
- Le silence de fonctionnement est très notable, le son JBL est bon, (mais je ne sais pas comment c'est en version standard.). Les vitres feuilletées sont efficaces. Par contre je n'ai pas essayé sur autoroute à 130, c'est là que je verrai la différence avec la monte normale.
- le Wip com 3d, il faut le découvrir, je débute, même si cela ressemble pas mal au RT3 de mon ex-807. Si la philosophie est sensiblement la même, le rendu est quand même bien meilleur. Je vais lui faire avaler la base radar SCDB bientôt.
- Alors là, un truc génial, hier soir je suis reparti vers 23 h pour essayer l'éclairage de nuit; (au mois de juin c'est pas avant 23h). Les Xénon, je ne connaissait pas, ça éclaire bien, mais là où c'est génial ,ce sont les phares directionnels. C'est bluffant. J'habite dans la forêt et je roule beaucoup sur des routes sinueuses et c'est vraiment un plus. J'imagine quand Citroën a sorti sa DS (ID) avec ses phares tournants, ça a du être une vrai révolution pour l'époque.
- de nuit, l'éclairage du tableau de bord et de la console est superbe, le rendu du GPS aussi, là, c'est bien mieux que le RT3.
- L'afficheur tête haute est vraiment appréciable. Je vois bien la différence avec le 807 où le compteur était décalé au centre du tableau de bord. C'est un vrai plus pour la sécurité.