reflets sur pare-brise très gênants


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Philw389
  • Reflet du tableau de bord
:lol:
sauter peut être pas, fermer certainement !
ce post a déjà été abordé -> ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/reflets-brise-genants-sujet_1290_1.htm
là -->
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/reflets-brise-genants-sujet_1290_1.htm
et on rouvre un topic dessus donc si l'on peut s'évader en parlant de pomme et autre il ne faut pas chinoiser ! [:smiley:1]

jean phil non moi suis pas d'accord t'as supprimé mes posts et pas les siens ! :cry:

[:sniper:4]

Comme ça c'est règlé :D
 

Andy, Ullyse, Gomer... Les 3 mousquetaires du FP qui donnent des ampoules aux mains du modo à force de passer la serpillière sur nos post...
P... encore un HS ! Décidément... plus moyen de s'exprimer librement.

J'ai pas d'épée pour combattre les 3 mousquetaires mais un fouet qui marche pas trop mal [:benigne]
:eek: [:bob113:3]
 

J'ai pas d'épée pour combattre les 3 mousquetaires mais un fouet qui marche pas trop mal [:benigne]
:eek: [:bob113:3]

Merci philo... au moins tu as un peu d'humour. De ce fait. Nous pouvons donc considérer que ton cas n'est pas "totalement" désespérer pour la bonne cause:coucou:
 

Toi ne viens pas foutre la merde... en perturbant le modo... JE m'en occupe perso :lol:

Je crois bien que c'est toi qui a commencé a foutre la m...............Et de quel droit tu me cites
parmi les 3 mousquetaires , c'est n'importe quoi monsieur ! !!!! Rien que pour plaire au modo !

Salut.
:coucou:

A supprimer quand vous voulez !!! :confused:
 

Ca a des allures de reflet... mais ça n'a rien à voir avec les reflets de pare-brise... mais ça anime le FP

Salut tout le monde.
 

Je crois bien que c'est toi qui a commencé a foutre la m...............Et de quel droit tu me cites
parmi les 3 mousquetaires , c'est n'importe quoi monsieur ! !!!! Rien que pour plaire au modo !

Salut.
:coucou:

A supprimer quand vous voulez !!! :confused:

Pour la BOTTE... :lol: :chinois: :coucou:
 

Ca a des allures de reflet... mais ça n'a rien à voir avec les reflets de pare-brise... mais ça anime le FP

Salut tout le monde.

C'est plutôt un reflet de favoritisme et de lè....c...qui est largement HS !!!
Alors monsieur le modo faut agir ??? :confused: Faut supprimer tout ça parce que ça anime rien du tout .

:non:
 

Pour la BOTTE... :lol: :chinois: :coucou:

Je me pose quand-même des questions ??? :whistle: T'étais absent pas mal de temps , tout était
tranquille sur le Forum !! tu viens et tu fous le Bor..... :pfff:

Le reflet c'est comme une image ça reste ........... :D

Bonne nuit :coucou: