Bonsoir,
je propose ce post pour dire aux dirigeants du groupe que licenciement et chomage partiel ne sont pas les seules mesures d'écnomie
Il faudrait penser à faire des économies aussi sur la communication:
2009 et 2010 sans faire de salons auto à travers le monde, sans faire des essais presse demesurés, sans faire de pubs aux quatre coins du monde et payer les 30 sec à TF1 à prix d'or, sans depenser d'argent dans les revues interne, clients et brochures commerciales ...
c'est mon coup de gueule pour esperer voir le prix des voitures repartir a la baisse ce qui est la meilleure des publicités... et eviter cette grande braderie tres negative pour l'image
je propose ce post pour dire aux dirigeants du groupe que licenciement et chomage partiel ne sont pas les seules mesures d'écnomie
Il faudrait penser à faire des économies aussi sur la communication:
2009 et 2010 sans faire de salons auto à travers le monde, sans faire des essais presse demesurés, sans faire de pubs aux quatre coins du monde et payer les 30 sec à TF1 à prix d'or, sans depenser d'argent dans les revues interne, clients et brochures commerciales ...
c'est mon coup de gueule pour esperer voir le prix des voitures repartir a la baisse ce qui est la meilleure des publicités... et eviter cette grande braderie tres negative pour l'image






Il y a une trés grosse economie a réaliser , c'est d'arreter de sous-doyés un certain forum
ou les gens ne cessent de dire du bien de la marque (en effet , dire du bien aujourd'hui , c'est tellement rare que ca en est suspect
)
[:nono le bo]
