CS vs Black Hawk Down

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, j'aimerai avoir un bon jeu car j'en ai marre de James Bond Espion pour cible sur Game Cube. J'aimerai un bon jeu afin de jouer sur internet en reseau mais j'hésite entre Counter Strike à 30 euros en neuf et Black Hawk Down en occaz. Sur pc bien sur !!! :)


J'ai hâte de lire vos appréciations.
 

Ben en fait j'ai essayé Black Hawk Down, les graphismes sont bons...mais il faut avoir un bon ordi...je l'ai essayé sur un possédant un GeForce4 Ti, donc ca allait, meme si sa laguait un peu au début...
Il est assez dur a prendre en main...
CS c'est plus pour le fun, mais c'est lassant...et pour bien jouer sur le net, il faut une montagne de patches mais ca c'est surmontable...

Pour counter t'as le Pack Génération, avec Half Life, Counter Strike, Opposing Force et Blue Shift...Mais il faudra que tu télécharge le patche "HL 1.1.0.0 Mise A jour"...

Franchement, je prendrais CS, car c'est vachement plus fun sur le net !!! Et en plus, il y a de nbrx joueurs connectés pour jouer chaque soir, alors que pour Delta Force, il risque d'y avoir moins de monde...enfin je pense.
Bonne chance pour ton dillemme !!! :D
:)
 

Pour toi Gaby le type de jeu qu'il te faut c'est CS et je suis du meme avis que Fury !!! :)
 







HL : Half-life

ok pour le coffret
mais jte demande ta version car si tu n'est pas sur la meme version ke le srv ke tu veu rejoindre ca marchera pas.
Visiblement ton pb vien de la :?
 



pour bien jouer je crois qu'il faut la version 1.1.0.0.
La version du coffret est 1.0.0.0.
Tu peux la downloader sur 'nimporte quel site (28min en ADSL, 8h en 56K).
Fais nous signe !!! ;)
 

pourrais-tu me donner le lien dont tu parles car je galère grave et je commence à pêter un cable sévère là !!!! :evil:


J'aimerai bien vous rejoindre dans les tirs de balles ......
 

Ok voici le lien, mais il faut que tu t'inscrives (gratuit) : http://www.vossey.com/half-life/downloadhl.php

Cliques sur "1.1.1.0 complete, URL n°1, 2 ou 3".
Je croyais que c'etait le jeu complet mais en fait c'est la mise a jour, c'est ce qu'il te faut quoi !!!

Fais nous signe, ce serait cool de canarder ensemble !!! :p
 

je clic sur le premier téléchargement de ce lien ?

http://www.vossey.com/half-life/downloadhl.php?di=dgfrIPZBibMudt80adiOwn9Dl1NvXAw3KNc2BccH
 




De rien ;)...moi je l'ai telechargé avec du 512, donc ca allait plus vite...
Fais nous signe dès que tu peux jouer ! :)
 



ben non c'est une question car on habite tous les deux quand un coin paumé alors si il a l'ADSL chez lui, j'espère l'avoir chez moi bientot! et puis sinon tant pis, je demenage ds 6 mois de toute façon et là adsl 1024 powwwaaa! :D
 


ben non c'est une question car on habite tous les deux quand un coin paumé alors si il a l'ADSL chez lui, j'espère l'avoir chez moi bientot! et puis sinon tant pis, je demenage ds 6 mois de toute façon et là adsl 1024 powwwaaa! :D

Arf tu va plus pouoir faire des poses waters et coca :D
 

j'ai DL la MAJ et elle est installée mais j'arrive pas à afficher les parties des serveurs ... Ca m'énerve ! :evil: je crois que j'ai acheté le jeu pour rien ! :?
 


je te conseille de ne pas passer par CS pour rejoindre une partie mais plutot
THE ALL SEEING EYE :D
ou alors
GAMESPY
 



Discussions similaires