James Bond Like

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, j'ai joué à un James bond version doom like (vue à la première personne) sur Game Cube. J'aimerai retrouvé ce genre d'embience avec un jeu PC et en réseau. Vous parlez souvent de Counter Strike ici et j'aurai aimé savoir ce qu'est ce jeu. Si vous pouvez me renseigner dessus, ça serait sympa car y'aurai un adveraire (ou équipier) de plus ! ;) ;) ;)
 

J'ai Ghost Recon ( Tom Clancy) sur X-Box et je le trouve pas mal du tout, un petit reproche seulement: on ne peut pas avoir un commando de 6 personnes, toujours 2 teams de 3 !!!!!! :mad:

Y a le decor aussi qui est un peu vide mais rien de tres mechant !!!!!!!!

A posseder absolument pour les amateurs !!!!!! :yaisse:
 

oki, merci mais j'ai pas la X-Box. J'aime bien cette console mais je cherche pour PC. Tu as essayé Counter Strike ?
 

Ca fait longtemps qu'il est sorti !!!!! A moins qu'il y est une nouvelle version !!!!!

Sinon, il est pas mal du tout CS :D
 


c'est quoi le nom exactement ?
parceque y'a 2 james bond sur gamecube, dont un dispo aussi sur pc.
 

Moi je me rappelle de Goldeneye sur N64, on se tapait des délires avec les parties multijoueurs :)
 

je crois que c'est Night Fire mais j'en suis pas certain. Y'a un des tableaux qui se passe dans un chateau.
 

je crois que c'est Night Fire mais j'en suis pas certain. Y'a un des tableaux qui se passe dans un chateau.
Il existe sur PC ce jeu (si c'est bien le jeu NightFire) ;)
 


Si il y a eu un autre jeux fait par les mêmes crétaeurs je crois, d'ailleurs il y avait des maps qui ont été reprises. Arf je me rappelle plus du nom, j'y ai joué bcp.
 

sur N64, y'avait aussi perfect dark, qui tout comme goldeneye a été fait par Rare (racheter recemment par microsoft)