Bonjour,
alors, voilà, j'ai passé ma voiture au CT, une 309 SX 1.6L de 1989, 159000kms, et ils me l'ont refusée car : l'amortisseur AVD fuit une petite goutte, et les flexibles de frein AV sont à changer .
Bon, pour les flexibles, pas de soucis, par contre pour les amortisseurs, même si je peux en avoir à moins de 100€ la paire, je me demande si ça vaut vraiment le coup de faire les réparations, sachant que :
- je compte la revendre (du moins essayer !) d'ici peu ...
- qu'elle roule nickel à part ça (je reviens d'un week-end où j'ai fait plus de 1000km, pas de problème)
- que d'autres pièces sont assez récentes (freins, démarreur, alternateur, pare-chocs)
Que feriez vous à ma place ? on m'a dit que je pouvais laver et essuyer l'amortisseur qui fuit ?
Combien je pourrais récupérer en la revendant ?
Merci d'avance !
alors, voilà, j'ai passé ma voiture au CT, une 309 SX 1.6L de 1989, 159000kms, et ils me l'ont refusée car : l'amortisseur AVD fuit une petite goutte, et les flexibles de frein AV sont à changer .
Bon, pour les flexibles, pas de soucis, par contre pour les amortisseurs, même si je peux en avoir à moins de 100€ la paire, je me demande si ça vaut vraiment le coup de faire les réparations, sachant que :
- je compte la revendre (du moins essayer !) d'ici peu ...
- qu'elle roule nickel à part ça (je reviens d'un week-end où j'ai fait plus de 1000km, pas de problème)
- que d'autres pièces sont assez récentes (freins, démarreur, alternateur, pare-chocs)
Que feriez vous à ma place ? on m'a dit que je pouvais laver et essuyer l'amortisseur qui fuit ?
Combien je pourrais récupérer en la revendant ?
Merci d'avance !