Cv fiscaux 225 puretech

pat2817

Membre régulier
21 Mai 2019
44
4
8
Châteauneuf-en-Thymerais
Bonjour, pour les heureux possesseurs de 508 gt 225cv, quelle est la puissance fiscale indiquée sur votre carte grise? Sur la mienne, c’est indiqué 12cv fiscaux alors que sur la brochure, elle est donnée pour 13cv. Merci de vos retours.
 


Si tu veux payer 1 CV fiscal de plus, n'hésite pas à pousser la porte de ta perception d'impôts préféré :lol:
 

Merci pour vos réponses. Le fait de perdre 1cv fiscal ne me dérange en rien, c'est juste que quand j'ai fait une demande de devis chez psa assurances, ils étaient surpris et comme j'avais un peu pris du recul car la livraison était prévue à l'origine vers la fin septembre-début octobre, je n'ai pas vu passer l'info...mais maintenant que je sais que je vais l'avoir le 5 août:bounce::pt1cable:.
 

Voiture livrée ce jour. Première prise de contact très agréable. Sortant d'un C8, c'est un régal et très confortable.
Dommage que la limitation de vitesse indiquée soit resté par défaut sur 90 km/h au lieu de 80 et il est perdu quand il y a une 2+1 voie, mais bon, certainement un paramétrage à revoir, et puis il va me falloir apprendre à utiliser tout ce que cette voiture peut faire...et elle peut faire beaucoup de choses!
 


Voiture livrée ce jour. Première prise de contact très agréable. Sortant d'un C8, c'est un régal et très confortable.
Dommage que la limitation de vitesse indiquée soit resté par défaut sur 90 km/h au lieu de 80 et il est perdu quand il y a une 2+1 voie, mais bon, certainement un paramétrage à revoir, et puis il va me falloir apprendre à utiliser tout ce que cette voiture peut faire...et elle peut faire beaucoup de choses!

Félicitations à toi :)
 

Dommage que la limitation de vitesse indiquée soit resté par défaut sur 90 km/h au lieu de 80 et il est perdu quand il y a une 2+1 voie, mais bon, certainement un paramétrage à revoir!
Il te reste à faire la mise à jour de la cartographie, ce n'est pas un "paramétrage"