Débit injecteur 206 Hdi 2L

whodak

Membre
8 Décembre 2010
9
0
0
Bonjour je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma 206 acheté il y a deux mois et qui totalise 169 000Km.
Voila j'ai eu plusieurs soucis allant de la perte de puissance, du ralentie instable au calage du moteur au ralentie, j'ai fais changer le potentiomètre (défaut a la valise) et le filtre a gasoil, une semaine sans problème et la a vitesse stabiliser gros accoup le moteur accélère et retombe un peut et reprend, je retourne donc chez le garagiste après quelque essais il remarque que le débit de deux injecteur et plus élevé que les deux autres, de plus après 30Km d'essais pas eu un seul soucis.

Je suppose qu'avoir un débit différent sur deux injecteur n'est pas normal, mais est ce le début de la mort de mes injecteur? :( Est ce normal a se kilométrage la? Si non puis je me retourné contre le vendeur?

J'attends vos réponse :D
 

:confused: j'ai le même soucis que toi sauf que moi quand j appuis sur la pédale l afficheur de la conso instantanée m affiche 17l voir 22l si j appuis fort. ensuite apres quand je stabilise sa redescend a 6.5l par la .
donc je consomme beaucoup (7.2l) en mix et si je fais que de l'autoroute sa varie a 6.6l ce qui est enorme pour un 2l hdi viendrais t-il pas non plus d'autre chose on attend vos reponse merci.
 

Oups j'ai oublier d'annoncer que je suis monté en 195/40-17 et que je fait entre 600 et 700km voila :s