Déblocage Antidémarrage (Modèle avec clavier)

sebastien P

Nouveau membre
17 Août 2004
2
0
0
Bonjour, j'ai un gros PB avec mon antidémarrage sur ma 306 xtdt (96). C'est l'anti-démarrage d'origine Peugeot.
Un mauvais code à été rentré plusieurs fois, et maintenant même avec le bon code, l'anti démarrage refuse de l'accepter. D'après Peugeot (sâone et loire), il suffit de débrancher la batterie, et le boitier se s'initialise... Malheureusement, comme je le supposais, cette manip ne marche pas. Quelqu'un a t il une solution ? Existe t'il un code de déverrouillage ou d'initialisation afin que mon code soit de nouveau accepté ? Je suis sûr qu'un voleur aurait moins de difficulté qu'un garagiste pour résoudre mon pB !!!!!

HELP !!!!!!!!!! :(
 

Jew crois qu'il faut attendre 6 heures après avoir débrancher la batterie. :D
 

Alors là, pas de chance ...

Si c'est comme sur mon 806 et que tu n'as plus le code, tu n'as plus qu'à changer le calculateur d'injection (1300 €) parce qu'il n'y a aucune méthode prévue pour le réinitialiser. Même chez Peugeot.

En tous cas c'est ce que m'ont dit le concessionnaire et l'agent de Nantes.

Par contre, il faut deux heures entre les essais, si on a le code et que l'on s'est trompé 3 fois.
 

Je suis d'accord avec Mbx, si c'est comme pour les 106 alors tu débranches la batterie et tu attends quelques heures. Normalement le boitier s'est réinitialisé et tu peux taper ton code et démarrer la voiture.
 

slt
ok aussi avec Mbx car j'avais preté ma caisse a un pote et il a entré deux mauvais code mais pour ma part il fallait juste que j'attende 1H 1H30 sans debrancher quoique se soit ptet la chance mais au bout de 45 min le voyant c remit a clignoter et ct bon mais g bien flipper
 

tu n'as plus qu'à changer le calculateur d'injection (1300 €) parce qu'il n'y a aucune méthode prévue pour le réinitialiser. Même chez Peugeot.


Faut quand même pas exagérer domino. Les mecs de chez Peugeot ne sont pas des demeurés au point de ne pas y avoir pensé ;)
 

Alors là, pas de chance ...

Si c'est comme sur mon 806 et que tu n'as plus le code, tu n'as plus qu'à changer le calculateur d'injection (1300 €) parce qu'il n'y a aucune méthode prévue pour le réinitialiser. Même chez Peugeot.

En tous cas c'est ce que m'ont dit le concessionnaire et l'agent de Nantes.

Par contre, il faut deux heures entre les essais, si on a le code et que l'on s'est trompé 3 fois.

en cas d'introduction successive de trois codes erronés le clavier est inutilisable pendant trente minutes
 



non mais en fait je précise, je possède une 405 t16 4x4 que j'ai acheté au enchère un petit prix il s'agissait d'un retour de vol donc portière fracturé etc.
ont a tout les papiers de l'auto les clefs mais pas le code de l'antidémarrage :( et impossible de joindre l'ancien propriétaire et au vu du prix d'un calculateur :eek: donc siquelqu'un avait des renseignements ou meme les shèmas électrique de cette auto :)
 

salut
wouah un ti t16 ça va pour toi
bah essai de voir a peugeot car je crois que l'on peut changer le code sans devoir changer le tout a un prix de malade