Déverrouillage anti-démarrage PEUGEOT

sebastien P

Nouveau membre
17 Août 2004
2
0
0
Bonjour, j'ai un gros PB avec mon antidémarrage sur ma 306 xtdt (96). C'est l'anti-démarrage d'origine Peugeot.
Un mauvais code à été rentré plusieurs fois, et maintenant même avec le bon code, l'anti démarrage refuse de l'accepter. D'après Peugeot (sâone et loire), il suffit de débrancher la batterie, et le boitier se s'initialise... Malheureusement, comme je le supposais, cette manip ne marche pas. Quelqu'un a t il une solution ? Existe t'il un code de déverrouillage ou d'initialisation afin que mon code soit de nouveau accepté ? Je suis sûr qu'un voleur aurait moins de difficulté qu'un garagiste pour résoudre mon pB !!!!!

HELP !!!!!!!!!! :(
 

D'après mes doc il faut laisser la voiture avec le contact entre 10 et 30 min et cela ce débloque.
 

[align=justify:99c1f57bbd]J'ai déjà rencontré ce problème sur 206, le fait de débrancher la batterie te laisse une nouvelle chance pour réamorcer un nouveau code :oui: [/align:99c1f57bbd]
 

Il faut peut-être laisser la batterie débranché un certain temps car parfois les modules autonomes disposent de leurs propre batterie de secours qui sont en plus apte a alimenter les circuits d'anti-démarrage ...