Problème anti-démarrage

csbad

Nouveau membre
28 Mai 2020
3
0
1
herault
Bonjour ,
Je post un nouveau sujet car après 2 jours de recherches sur le net je n'arrive pas a résoudre mon problème .
Je possède une 307 sw essence de 2005 ( 110cv , 1.6L ).

Je part du début , depuis 2.3 mois un message sur le tableau de bord apparaît ( pile plip usagée ).
Ce Week-end voulant démarrer ma voiture ( j'ai fait tomber le trousseau juste avant ) , le tableau de bord m'indiquez " antivol défaillant " , le démarreur tournez mais la voiture refuser de démarrer .
Je me suis donc dit que cela pourrez avoir un rapport avec la pile usagée ,j'ai donc remplacer par une nouvelle .(après plusieurs recherche j'ai pus comprendre que la pile n'as pas de rapport avec l'anti démarrage).
J'ai donc ouvert la clef pour voir l'état du circuit ainsi que du transpondeur .
Je n'est constater aucune anomalie flagrante , juste un petit détails ( voir photos ci dessous )
Je ne possède pas de 2eme clef ni de carte a code fournis par Peugeot .
Pensez vous que ce "détails" pourrez être la cause de mon problème ?
Je possède un fer a souder et une panne fine si il faut toucher au circuit .
Merci de votre aide , malgré le fait que je pense être dans de beaux draps ..


https://www.flickr.com/photos/188711885@N08/

https://www.flickr.com/photos/188711885@N08/
 

je ne pense pas que ce que tu montre est le soucis,je pense plus a une soudure seiche ou micro fisure,dans ce cas tu la verras seulement au microscope
 

en tout les cas ton appareil photos est super net
 

Merci pour ton avis . Crois tu que si je chauffe un peu les soudures des composants au fer à souder cela pourrait avoir une chance de résoudre mon soucis ?
 


Bonjour , après avoir essayer tous ce que je pouvez je me suis résolu à appeler Peugeot .
Proposition : un remorquage à vos frais sera obligatoire ( sachant que c’est une voiture automatique , ce faire traqueter n’est pas envisageable par crainte d’abîmer le véhicule ) , plus tarifs annoncer entre 250 et 350 selon le modele de clef et le temps passer , plus le temps de parking 30e par jour et faut compter 3 jours ouvrables minimum pour la nouvelle clef .. pour une clef ??? Sont pas sérieux ??
Je tente un petit serrurier du village d’à coter , il prend son matos il vien à mon domicile me fait une nouvelle clef et la programmation en 2 ou 3 mouvement m’a voiture est reparti total demander 120e !
Voilà donc sujet résolu pas à moindre fraits mais quand même je m’en sort bien.. si ce genre de choses vous arrivent allez pas chez Peugeot !
 

Donc la clé commencer à lâcher et la chute l’a achevée... tu as bien fait d’appeler le serrurier alors :bien:
 

il a appairé tout tes clés en ta possession?tu peut changer que le transpondeur sur ton ancienne clé.tu en trouve facilement sur ebay par ex