Débrancher la batterie de ma 307 risques ?????

tonton-mars

Lion de Bronze
12 Juillet 2004
1 307
1
0
:confused: Je voudrais savoir si il y a un risque à débrancher la batterie sur ma 307 .
Qu'elles précautions faut-il prendre pour pas mettre le binnnssss dans la prog ?
 

Le fait de débrancher la batterie ne met en l'air que les préselections de la radio et nécessite parfois de refaire la reconnaissance des positions haute et basse des vitres latérales pour que la fermeture impulsionnelle des vitres fonctionne correctement.
 

j'ai une autre question sur la batterie:
comment retirer le cache batterie sur les 307! Car j'ai besion de mettre des cables pour faire démarrer la 106 de temps en temps et je n'ai pas accès aux deux cosses depuis le cache.
 


:oui: Le plus est facile d'accés il me semble ?
;) Pour le - négatif , c'est la masse alors n'importe où sur le chassis ça doit marcher , non !!?
 

:confused: Je voudrais savoir si il y a un risque à débrancher la batterie sur ma 307 .
Qu'elles précautions faut-il prendre pour pas mettre le binnnssss dans la prog ?

Il semble donc qu'il n'y est pas vraiment de soucis particuliers ??
 

Pour mon changement de RD3, Peugeot à du prendre ma carte clé, et mes deux clés afin de les faire reconnaitre à l'anti-demarage. Ils ont dis qu'ils avaient besoin de débrancher la batterie ;)
 

:oui: Le plus est facile d'accés il me semble ?
;) Pour le - négatif , c'est la masse alors n'importe où sur le chassis ça doit marcher , non !!?


oui en effet, par contre le jour où je dois changer de batterie, je ne vais peut être pas aller chez Peugeot. Je ne crois pas que ça soit un simple clip.
 

j'en débranche tous les jours et il n'y a aucun soucis (sauf sur C5, il faut parfois faire reconnaitre la clef, tres facile pour tout le monde), seules les vitres vont monter et descendre par petits a coups 2 ou trois fois le temps de reconnaitre leurs butées.
 

Retirer la cosse positive en premier et au remontage mettre la négative d'abord
 

:confused: Je voudrais savoir si il y a un risque à débrancher la batterie sur ma 307 .
Qu'elles précautions faut-il prendre pour pas mettre le binnnssss dans la prog ?

Avant de débrancher la batterie, il faut attendre environ 30s (voir livret) :chinois:
Si tu n'attends pas, tu risque de déprogrammer la BSI :?