défaut moteur faite réparer véhicule

pennula

Peugeot Addict
27 Février 2012
82
0
0
123
bonjour
hier au premier démarrage (donc froid) titine me dit défaut moteur faite réparer véhicule pourtant elle fonctionne nickel pas de bruit ou autre bizarrerie et pourtant je lui ai tirée dessus pour voir,bref je passe ce matin concession et la au démarrage pour leur montré :pt1cable: plus de défaut pourtant depuis hier elle le faisait tout le Temp je doit y retourné en début après midi pour valise mais sait chiant je part en vacance bientôt et j'ai pas envie de galéré (thp 156 -06/2010 -9000km sort de révision turbo neuf cause wase gate) suis preneur d'infos
cordialement
 


bonjour
d’après ce que j'ai vue au bout de plusieurs démarrage cela est normal que sa ne s'affiche plus j’espère que c'est un bug mais ce qui m'interpelle s'est que cela c'est fait a froid tout de suite
 

j'ai oublier de dire que le voyant ne restait pas allumé juste au démarrage. après lecture de plusieurs post au demeurant pas rassurant et oui il n'y a pas de fumé sans feu je vous tiendrait au courant après valise chez cc
 

bon retour cc après valise alors il me redonne la voiture en me disant que cela n'est rien mise en sécurité ventilateur qui c'est réglé tout seul vue que le voyant ces remis tout seul je part tranquille fait 1km pousse la deuxième pour entrée sur nationale et la coupure moteur (sécurité)témoin faite réparer moteur et la voyant moteur( orange) qui reste allumé retour cc ,valise et la trop de pression turbo bref je dois la laisser mercredi retour de son chef mécano de vacance celui qui c'est occupé du replacement de celui ci avec ingé plateforme bref si vous avez des idées (genre 2.3 qui sont très bon que je ne citerait pas ) j’avoue que cela commence a me gonfler même si je n'ai rien a reprocher a mon cc cela commence a vraiment me gonfler cordialement
 

Tu leur diras de chercher un peu dans les infos réseau: il y en a une qui concerne la pression turbo trop élevée.
La cause est un petit filtre qui se trouve sur la mise à l'air libre de l'électrovanne turbo qui peut se boucher ( s'il est un peu gras par ex.)
S'ils ne trouvent pas: il faut percer un petit trou dans le capuchon ou carrément enlever le bouchon ( ça ne risque rien). post de kawajo sur panne pression turbo trop élevé je vais leurs en parler même si c'est toujours délicat, a voir
 

Et bien pour moi c'est raz la casquette, j'ai plus confiance dans la voiture, roulez avec un oeuf sous la pédale d'accélérateur c'est frsutrant
Rendez-vous septembre chez peugeot pour reprise