Salut à tous
Je souhaite créer ce sujet "Maladies des 605 ou autres problèmes non courants que l'on change 1 fois dans sa vie de routière".
J'espère que vous le jugerez pertinent et qu'il vous servira afin de prévenir d'une future panne.
Merci de faire partager vos expériences en précisant la motorisation.
Présentation : 605sld 2.1D 388000kms année 1991 (Encore 6 ans et c'est une collection !)
Maladie de la 605 SL : Pas de problème de mon côté mais plusieurs garagistes m'ont dit que sa maladie était les interrupteurs (lève-vitre, feux détresse, dégivrage, ...)
Problèmes non courants :
- Biellettes de commande de boites de vitesse changées à 375000kms
- Pompe à injection changée à 380000kms
- Barres stabilisatrices AV et AR changées à 385000kms
Je souhaite créer ce sujet "Maladies des 605 ou autres problèmes non courants que l'on change 1 fois dans sa vie de routière".
J'espère que vous le jugerez pertinent et qu'il vous servira afin de prévenir d'une future panne.
Merci de faire partager vos expériences en précisant la motorisation.
Présentation : 605sld 2.1D 388000kms année 1991 (Encore 6 ans et c'est une collection !)
Maladie de la 605 SL : Pas de problème de mon côté mais plusieurs garagistes m'ont dit que sa maladie était les interrupteurs (lève-vitre, feux détresse, dégivrage, ...)
Problèmes non courants :
- Biellettes de commande de boites de vitesse changées à 375000kms
- Pompe à injection changée à 380000kms
- Barres stabilisatrices AV et AR changées à 385000kms