délai livraison

Denzellio

Lion d'Argent
19 Mai 2011
2 108
0
0
124
:coucou:

Je fais un petit sondage pour connaitre le délai moyen entre la prise de commande de votre BMW et sa prise en main au CC.

Et oui quand on patiente "on tourne en rond" alors je fais comme je peux mais ma futur F20 me rend dingue.

Pour ma part commande effectuée le 08 Aout 2014 auprès de la Socrif, enregistrée et transmise à BMW France le 14 Aout 2014 (semaine 33). Délai maximum de livraison: 10 semaines (soit semaine 43).

Merci de votre participation :chinois:
 

Ben ça dépend. Celles qui sont fabriquées en Allemagne (berlines et coupés) mettent 2 à 3 mois max. Les X, un peu plus.

On avait commandé notre X3 la 2ème quinzaine de juillet et il était arrivé en concession tout juste 3 mois après. Réceptionné fin octobre. Le commercial avait indiqué janvier de l'année suivante en délai ... :D

T'inquiète pas ta Série 1 va arriver :lol:
 

A savoir que l'usine américaine tourne juillet et aout. C'est juste fermé 1 semaine autour du 04 juillet.
Donc, là ou tu perds 1 mois en été avec les usines européennes, tu regagnes 1 mois avec l'américaine. Apres, y'a quand meme le délai du bateau. Ca c'est incompréssible.
 

C'est surtout le fait que je sois sans voiture qui fait que je trouve ça long. La F20 en LOA a été cédé le 1 septembre. Donc je suis un peu comme un gamin la
 

Passage chez BMW hier.

Les délais sur X3 sont dissuasifs...juin 2015. :lol:

Par contre, pour ce qui me concerne, avec une commande passée fin de semaine prochaine, on serait sur une livraison semaine 47 soit fin novembre. :D
 

Soit 8 semaines!
La mienne serait bien à l'heure au vue des informations que j'ai eu aujourd'hui. Elle serait sur parc semaine 41 le temps ensuite de faire les papiers.