démarrage impossible aléatoire

mataro37

Nouveau membre
28 Janvier 2017
1
0
0
123
Bonjour,
Nouveau sur ce forum que je parcours depuis au moins deux ans, depuis l'acquisition d'une 508 2.0
Bva 163 de 2011 en sw et feline.
Après avoir parcouru en long le forum je ne crois pas avoir lu le même problème, je sollicite vos avis car je suis
Bien embêté. Ma 508 démarre tres bien tous les matins, mais voilà après avoir roulé si je m'arrête faire un une course, il se peut , c'est aléatoire, qu'elle ne redémarre pas. Il faut patienter quelques heures et hop elle redemarre après
Une dizaine d'appuis sur start. La batterie a 6 mois.
Qd je rentre dans le véhicule, les retros se déploient, lorsque j'appuie sur start , le volant se débloque, tous les voyants fonctionnent, les aiguilles font leur initialisation. Il est vrai que par temps froid il y a parfois quelques secondes de temporisation , le temps de préchauffage, mais dans mon cas apres ce temps là, rien. On entend un tac c'est tout... il faut attendre et insister plusieurs fois pour qu'elle demarre.
Mon agent ne lit aucun code erreur, si ce n'est, démarrage trop long , conséquence de ce qui précède.
Si vous avez des idées je suis preneur.

Dans les anomalies similaires lues sur le forum, il y avait toujours d'autres problèmes électrique, comme les retros
Qui ne fonctionnent pas, pour moi tout fonctionne.
Merci de me faire partager vos expériences.