Démarrage lorsqu'il fait froid

pompier77

Peugeot Addict
26 Décembre 2015
123
0
16
123
bonjour,

je souhaiterais de l'aide pour mon peugeot 807 2.2 hdi , quand il fait froid en dessous de 0 degrés il démarre pas je comprend pas trop?
J'ai changer le relais de préchauffage, les bougies de préchauffages et la batterie et c'est toujours pareil.
Au secours qui peut m'aider
Merci
 

On a déjà vu des batteries neuves mais déjà HS.

Fais-la tester pour en avoir le cœur net...
 


je dirais,soit demarreur deffectueux avec le froid,soit avec un ++ injecteur (s) qui pisse
 

Bonjour,
La batterie est neuve et je l'ai recharger et c'est pareil , pour le filtre à gazoil je l'ai changer également par contre les injecteurs comment je vois cela ?
 

@yann3 te répondra pour les injecteurs.
Mais j'ai déjà vu une batterie neuve qui est déjà HS : d'où la suggestion de la faire tester. Pour en avoir le cœur net.
;)
 

la batterrie à été tester ce jour et elle est ok , le demarrage ne ce fait pas du tout lorsqu'il fait en dessous de 0 degres apres dans la journée quand la température remonte il démarre?
 


apparemment la pièce serait sur la rampe d'injection, mais il faudrait être sûr que c'est ça, car la pièce tourne aux alentours de 100€
 


je ne serai pas d'un grand secours sur ce problème, la seule voiture que j'avais qui démarrait mal en hiver, c'était dû à un démarreur faiblard, il tournait bien, mais un peu trop lentement. je m'en suis rendu compte quand le copain qui m'a racheté la voiture a dû changer le démarreur après avoir laissé couler du gasoil dessus (il n'a pas aimer), le nouveau tournait beaucoup plus vite et la voiture démarrait beaucoup mieux à froid