Bonjour les pros,
J'ai une peugeot 206 cabriolet 1.6 essence de 2000.
qui tous les matins ( lorsqu'elle n' a pas roulée depuis 24 H au début c'était plus espacé, je pensais que la cause était le froid.
démarre après une minute d'attente le contact maintenu constamment.
Lorsqu'elle démarre, c'est d'un coup net sans toussotement, alléluia.
Après pendant la journée, elle démarre au quart de tour.
La batterie et l'alternateur ont étés testés avec un voltmètre, tout semble fonctionner ( RAS).
Lorsque je mets le contact le tableau de bord s'allume normalement, un petit Bzzz 3 secondes et c'est silence radio jusqu'à ce qu'elle démarre.
J'ai cherché si la panne était connue par d'autres utilisateurs un peu partout mais je n'ai rien trouvé.
J'ai demandé à un mécano qui m'a dit que c'était sans doute électronique mais pourquoi la voiture démarre t'elle bien après le premier démarrage?
Je ne suis pas trop certain que ce soit l'électro alors je vous envoie ma question :0)
La voiture à 120000, je dois faire la courroie et le gros entretien sinon elle roule bien sauf que le radiateur chuinte un peu après une heure de route.
J'ai une peugeot 206 cabriolet 1.6 essence de 2000.
qui tous les matins ( lorsqu'elle n' a pas roulée depuis 24 H au début c'était plus espacé, je pensais que la cause était le froid.
démarre après une minute d'attente le contact maintenu constamment.
Lorsqu'elle démarre, c'est d'un coup net sans toussotement, alléluia.
Après pendant la journée, elle démarre au quart de tour.
La batterie et l'alternateur ont étés testés avec un voltmètre, tout semble fonctionner ( RAS).
Lorsque je mets le contact le tableau de bord s'allume normalement, un petit Bzzz 3 secondes et c'est silence radio jusqu'à ce qu'elle démarre.
J'ai cherché si la panne était connue par d'autres utilisateurs un peu partout mais je n'ai rien trouvé.
J'ai demandé à un mécano qui m'a dit que c'était sans doute électronique mais pourquoi la voiture démarre t'elle bien après le premier démarrage?
Je ne suis pas trop certain que ce soit l'électro alors je vous envoie ma question :0)
La voiture à 120000, je dois faire la courroie et le gros entretien sinon elle roule bien sauf que le radiateur chuinte un peu après une heure de route.