il ne manque pas d'air, si le démarreur ne faisait pas de bruit avant le changement de volant, c'est peut-être qu'il a mal remonté le démarreur après...Lorsque je démarre il y a un bruit de frottement, bruit apparu à la suite du changement volant moteur et embrayage, le garagiste me dit que le démarreur a souffert a cause du volant moteur, il me propose de m'offrir la main d'œuvre, mais il me fait payer 393€ le démarreur..
si tu as un pont, tu dessert, tourne un peu et ressert le démarreur, tu verras bien s'il se remet en place.J'ai l'impression, mais il veut rien savoir, il m'a rendu la voiture comme ça, 89000 kms démarreur HS bizarre, selon lui le volant moteur aurait fait "forcer" le démarreur, il aurait fini par faire du bruit...j'y crois pas , mais le seul geste qu'il veut faire c'est main d'œuvre gratuite pour le changement du démarreur, pièce a 393€...sur Oscaro ils sont entre 100 et 200€.
Déjà dévisse le légèrement et démarre il va se mettre en place.J'ai l'impression, mais il veut rien savoir, il m'a rendu la voiture comme ça, 89000 kms démarreur HS bizarre, selon lui le volant moteur aurait fait "forcer" le démarreur, il aurait fini par faire du bruit...j'y crois pas , mais le seul geste qu'il veut faire c'est main d'oeuvre gratuite pour le changement du démarreur, pièce a 393€...sur Oscaro ils sont entre 100 et 200€.
J'ai 4 chandelles, il est accessible par dessous ? Je ne sais même pas où il est sur ce puretech, MerciDéjà dévisse le légèrement et démarre il va se mettre en place.
Il entraîne ton volant moteur, donc en face avant côté boite de vitesse.La pédale d'embrayage est resté bloqué à fond, sinon l'embrayage ne patinait pas, mais mes deux enfants ont fait la conduite supervisée sur cette voiture en attendant une date de permis, plusieurs
J'ai 4 chandelles, il est accessible par dessous ? Je ne sais même pas où il est sur ce puretech, Merci