démarreur 407sw 2.0HDI 136

stef53110

Membre
13 Avril 2012
19
0
0
bonjour a tous, depuis quelques jours je suis embété avec mon fusible(20A) de la bobine de démarrage. il grille tous les 4 a 5 jours, je l'ai remplacé par un 25A(je sais il faut pas augmenter l'amperage!!!!), mais maintenant c au niveau du neiman que j'ai un probleme. Il faut que je tourne plusieur fois la clé avant de pouvoir lancer le démarreur. :???: :???: :???:
quelq'un pourrait il m'aider a comprendre merci

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Bruno

re-bonjour, maintenant le demarreur ne se lance plus, comment savoir quel est le model (existe trois version) de demarreur il me faut. merci

bonjour, j'ai toujours mon probleme de démarreur. Je l'ai démonté et c'set un valeo d8r27, j'ai appelé la casse et il veux me vendre un d8r29. quelqun connait il différence entre les deux modèles et est ce que je peux mettre le d8r29 a la place du miens?? .... merci

franchement là je ne sais pas,

c'est bien le bon modéle que tu as dans les mains, mais pour la compatibilité je pense que c'est OK ;)

demarreur changé nikel ca marche.... seul hic apres remontage c'est ma pedale d'embrayage qui est descendu presque jusqu'en bas????
ne sais pas quoi faire

purge dasn un premier temps et des fois la remonter avec le pied suffit