Bonjour à tous,
J'ai un léger souci sur mon 5008 qui concerne le gicleur de lave-glace incorporé au 3ème feu stop.
En effet, ce gicleur est mal orienté et envoie le liquide lave-glace en dehors de la zone essuyée par le balai d’essuie-glace...
J'ai déjà eu le problème sur ma 307 SW et il suffisait d'insérer une aiguille dans le trou du gicleur pour le ré-orienter facilement et efficacement.
Malheureusement, cette méthode ne fonctionne pas sur mon 5008 et le gicleur ne veut pas tourner sur lui-même.
Du coup, j'ai entrepris de démonter le 3ème feu stop pour régler le problème.
J'ai donc démonté 2 caches en plastique du hayon pour me permettre d'accéder aux 2 écrous qui fixent ce 3ème feu. Sauf que, une fois les écrous dévissés, impossible d'ôter le feu !
Je n'ai pas voulu trop forcer afin de ne rien casser. J'ai bien vérifié, je n'ai vu aucune patte de maintien en plastique qui pourrait bloquer la manipulation
D'où mes questions : l'un d'entre-vous aurait-il le schéma de démontage de ce troisième feu stop ? Et y-a t-il un outil spécifique qui serait nécessaire pour le débloquer une fois les 2 écrous dévissés ?
Merci d'avance
J'ai un léger souci sur mon 5008 qui concerne le gicleur de lave-glace incorporé au 3ème feu stop.
En effet, ce gicleur est mal orienté et envoie le liquide lave-glace en dehors de la zone essuyée par le balai d’essuie-glace...
J'ai déjà eu le problème sur ma 307 SW et il suffisait d'insérer une aiguille dans le trou du gicleur pour le ré-orienter facilement et efficacement.
Malheureusement, cette méthode ne fonctionne pas sur mon 5008 et le gicleur ne veut pas tourner sur lui-même.
Du coup, j'ai entrepris de démonter le 3ème feu stop pour régler le problème.
J'ai donc démonté 2 caches en plastique du hayon pour me permettre d'accéder aux 2 écrous qui fixent ce 3ème feu. Sauf que, une fois les écrous dévissés, impossible d'ôter le feu !
Je n'ai pas voulu trop forcer afin de ne rien casser. J'ai bien vérifié, je n'ai vu aucune patte de maintien en plastique qui pourrait bloquer la manipulation
D'où mes questions : l'un d'entre-vous aurait-il le schéma de démontage de ce troisième feu stop ? Et y-a t-il un outil spécifique qui serait nécessaire pour le débloquer une fois les 2 écrous dévissés ?
Merci d'avance