démontage appuie tête avant

stoads

Membre régulier
27 Janvier 2007
34
0
0
Bonjour à tous!

je voudrais savoir comment démonter les appuies tête avant, ceux ci étant électrique je ne veux pas forcer.

Merci à tous.

[cpp]PS: bientôt je vous présenterai ma voiture.[/cpp]

Salut, :jap:

Perso, je les ais levés à fond puis tapé un coup sec vers le haut.
C'est la seule façon que j'ai trouvé...

Ensuite, pour le replacer, il faut faire exactement la même chose.

Re !

Oui, je comprend que tu n'oses pas...
J'ai mis un moment avant de me lancer.
En revanche, je te garantie pas à 100% que c'est sans risques. J'ai peut etre eu de la chance :whistle:

@+ Wil

Je vais attendre d'autres avis alors, ne m'en veut pas mais je l'ai depuis une semaine et je la bichonne malgrés que ce soit une occasion....mais très belle occasion.

S'il fait beau demain je prendrais des photos et vous la présenterai.

pourquoi est ce que tu veux démonter les appuis tetes ?

au fait c'est quelle finition ? quel moteur ?

j'ai deux petits chiens alors j'ai mis des housses pour protéger les sièges...partout sauf à l'avant, à cause des appuies tête.

C'est une 2.2 HDI 136 cv BVA, modèle de base avec toutes les options ou presque. Je n'ai pas le cuir; mais ça je vais y remiédier dès que mes finances me le permetteront et pas le tel.

Je dois faire la mise à jour du GPS car la carto est pas top. Mais ne sachant pas ce que j'ai ecxactement je m'y interresserai demain si j'ai le temps. Car j'ai vu qu'il y avait plusieur versions et que la mise à jour pouvait se faire sur le soft et sur la carto. Alors demain je regarde tout cela...enfin j'espère.

Sinon j'en suis tres contente.

ok mon grand pere a un modele 2.2 HDI BVA mais la pack avec toutes les options sauf tel il en est super content

Je ne comptais pas prendre une voiture aussi grande mais pour le prix, je ne me suis pas privée.

Pour l'instant j'en suis très contente.
Au niveau conso j'en suis à 7,2 L/100 Km pour des trajets, principalement, sur petites routes (RD). Avec ma 206 je suis à 7,8 L et c'est une essence (1.6L 16V), alors je pense que je vais m'y retrouver.
Au niveau confort de route, rien à dire, l'assise est précise et malgré son grand gabarit je me gare facilement. Le radar de recul est très utile faut le dire.

Je ne vais pas métendre car je ferai un post pour la présenter.

A +