démontage console clim manuelle

Franz9234

Peugeot Addict
14 Février 2011
80
2
8
Bonsoir,

Une ampoule est grillée (commande de chauffage).
J'ai réussi à dévisser le bloc de commande mais impossible de le manoeuvrer pour le faire sortir du tableau de bord et l'ouvrir...
Des idées ?

Merci
 

Normalement, il sort pourtant bien en le manoeuvrant , penses à sortir le vide-poche aussi, ca te donnera plus de place ;)

Une vidéo en 2 parties ;)
[flash=420,315]

[flash=420,315]
 


Merci
Sur la vidéo c'est une console de clim auto, pour une console de clim manuelle il y a un cable derrière qui empêche de sortir la console sans connaître la manip' ;)
 

Ahhhh, ca me rappelle les bloc de clim manu des 206 à l'époque où l'on changeait les leds, c'est vrai que c'était tenu par des câbles derrière...
Avec les visses enlevées, ca doit quand même bien bouger pour pouvoir jeter un coup d'oeil et essayer de déclipser ce câble ;)
 

Oui çà y est il faut tout déconecter et faire sortir le câble.
Par contre en remontant le tout j'ai perdu une vis dans le trou sous la prise diagnostic :(
Impossible de la récupérer avec un aimant... Il faut démonter quoi pour accéder là dessous ?
 

J'ai eu le même coup quand j'avias changé mon vide-poche par un chargeur cd... jamais retrouvé celle-ci non plus, j'ai mis une visse perso et pas de souci, j'ai jamais eu de vibrations de cette visse qui était quelque part en 2 ans et demi lol ;)