Démontage des panneaux de portes

Jourdan 59

Peugeot Addict
12 Mai 2009
887
81
28
125
Bonsoir à tous
J'ai l'intention de changer les hauts parleurs de portes avant et arriéres.
L'un d'entre vous peut il me donner la procédure pour démonter ces panneaux sans abimer quoi que ce soit.
Merci d'avance
Jourdan 59

Simplement car ca vient d'un autre forum... :roll:

Mais il me semble qu'en section 5008, il y a aussi ce qu'il faut mais j'ai eu la flemme de chercher sachant que je savais où vite trouver un tuto ;)

Simplement car ca vient d'un autre forum... :roll:

Mais il me semble qu'en section 5008, il y a aussi ce qu'il faut mais j'ai eu la flemme de chercher sachant que je savais où vite trouver un tuto ;)
tu m'étonnes :lol: bon je vais mettre ce lien de côté ;)

Voici le lien => Lien supprimé :hello:

Edit Modo: Je dois malheureusement supprimer le lien vers ce forum, mais vous pouvez vous l'échanger en mp. :jap:

C'est hummhumm qui doit en tirer les remerciements car c'est de lui que vient le tuto ;)
Tout à fait d'accord, seb, mais je vois que depuis le Modo vous a largement remerciés, toi et hummhumm !
"Lien supprimé" C'est fou !!! :fou: :fou: Vraiment pas mérité .......

"Lien supprimé" C'est fou !!! :fou: :fou: Vraiment pas mérité .......
En même temps, c'est grâce à cette censure -injustifiée je trouve également- que j'ai pu trouver l'autre forum 5008 en question. Merci les modos, merci Google.
On peut mettre des liens vers leboncoin mais pas vers un autre forum qui partage la même passion.
Un peu absurde je trouve!

Je n'ai pas réussi à retrouver le sujet où gregorak change ses hp sur son 5008, car il me semble qu'il parle de la manière de déshabiller les contre-portes aussi ;)

Tu te débrouilles, t'es grand hein !!!! :D utilises des petits tournevis plats en faisant attention de ne pas abimer les pièces ;)

Tu te débrouilles, t'es grand hein !!!! :D utilises des petits tournevis plats en faisant attention de ne pas abimer les pièces ;)
je te taquine ;) en ce qui me concerne les KS Tools m'ont toujours suffit :P

Un petit lien en mp car j'aimerais bien avoir de tels outils en plastique pour démonter/déclipser sans abimer ;)