démontage vis siege avant passager

freescaut

Membre régulier
28 Avril 2011
38
0
0
Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous aurait déja démonté le panneau arrière du siège passager avant"avec mise en tablette"????
en effet lors de ma tentative je me retrouve avec une barre du système de basculement en plein dans l'axe de dévissage des 2 vis TORX!!!
merci de vos retours.
 

désolé j'ai oublié la photo pour illustrer ma demande(lien ci joint):
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31940/IMG_2658.jpg

merci d'avance!!! :jap:
 

avec la photo ;)

IMG_2658.jpg
 

c'est bon,j'ai réussi:démontage de l'entourage plastique qui est clipsé par 4 petits ergots,on récupère un peu de place,par contre il faut impérativement un tournevis torx et c'est tout bon!!!
merci quand meme à ceus qui ont regardé,j'espère que cela servira à d'autres possesseurs de 3008!!

à bientot et longue vie
 

c'est bon,j'ai réussi:démontage de l'entourage plastique qui est clipsé par 4 petits ergots,on récupère un peu de place,par contre il faut impérativement un tournevis torx et c'est tout bon!!!
merci quand meme à ceus qui ont regardé,j'espère que cela servira à d'autres possesseurs de 3008!!

à bientot et longue vie

Pourquoi veux tu demonter ce panneau ?
 


Et vous savez si ce siège rabattable s'achète d'occas, je n'ai pas cette option sur ma 3008 ;-((
 

c'était pour moi passer les cables des appui tete vidéo

Bonjour Freescaut,
Pourrais-tu me donner quelques détails et éventuellement quelques photos du rendu de tes appui-tetes ? Ca peut se faire par MP vu que ce n'est pas vraiment le sujet de ce topic.
Merci d'avance,
Milou123