Démontage enceinte centrale focal

go for it

Peugeot Addict
13 Avril 2017
85
11
8
Salut à tous,

Bon mon bruit de "grillon" sur la planche de bord au niveau de la jonction du bas de pare-brise faisant toujours du bruit, je me suis rendu compte que cela pouvait venir du logement de la focal centrale. Quelqu'un aurait il déjà fait ça? J'ai un peu peur de tiré dessus pour l'enlever... :confused:

D'avance merci.

@+ Sébastien
 

Bonsoir, tu peux tirer dessus sans problème ce n'est ''qu'un cache '' qui est clipsé sur 3 point ( en triangle ), ensuite en dessous tu as l'enceinte qui elle est visée.
 
  • J'aime
Reactions: go for it

Oui je l'ai également déposée car j'en avais marre du bruit. Ca vient en tirant dessus.
Je regarde si je retombe sur les photos.
 
  • J'aime
Reactions: go for it



C'est Peugeot qui as la main sur la fabrication des HP. Le bruit viendrait pas simplement d'une saleté tombé dedans ou c'est un bruit d'assemblage?
 

Je posterai ma vidéo ou on entend que ça grince quand on manipule le HP dans les mains.:chinois:
J'ai mis de la feutrine entre les deux parties plastiques pour atténuer le bruit.
Ça doit coûter 3 euros l'ensemble à fabriquer. :folle:
Dire que le responsable produit m'avait dit que c'était compliqué à intégrer car il y avait très peu de place... :D
 




Bon j'avais réussi a l'enlever la focal, mais le bruit venait bien de la planche de bord. Du coup direction Peugeot.
Ils ont du me prendre pour un relou à la concession mais je laisse le véhicule pour mon pbl de "grillon". Ils ont gardé le véhicule une semaine, et ont démonté tout le tableau de bord. Ils ont mis de la feutrine pour éviter le bruit de plastique. Du coup, enfin pour le moment plus de bruit, je suis trop content :crazy::bounce::bien:
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot