Démontage garniture porte arrière d'une 508

jipii

Nouveau membre
15 Août 2014
2
0
0
Bonjour,

L'un d'entre vous aurait il la procédure pour démonter la garniture intérieure d'une porte arrière de 508 afin d'accéder au mécanisme du léve vitre.

Merci d'avance
 



Bonjour à tous.
Pouvez vous redonner le lien car celui ci n'est plus accessible.
Je possède une 508 berline de 2012.
Merci d'avance
 

Hello,
j'ai démonté la garniture d'une porte avant. Faut faire attention aux clips qui sont fragiles et cassent facilement.
 



Bonjour,
Quel est le mot de passe pour accéder au fichier ?
Merci
 

Bonjour à tous,

C'est mon tour :mad:

Vitre arrière droite qui ne remonte plus. Pièce en commande chez Oscaro (Mécanisme de lève-vitre MAGNETI MARELLI 350103134900) après comparaison avec un devis à 445 € de chez Peugeot.

Sans surprise, pas de prise en charge ni de participation de Peugeot pour mon véhicule qui a 5 ans et 232 000 km. Je vais demain chez Norauto acheter des agrafes/clips de remplacement et puis je vais m'y coller :pt1cable: Pas bricolo pour un sou j'espère que ça va bien se passer.

Quelqu'un aurait-t-il la gentillesse de me transmettre à nouveau (lien mort) la procédure pour démonter la garniture intérieure d'une porte arrière de 508 afin d'accéder au mécanisme du lève-vitre ?

Merci d'avance :coucou:
 



Bonjour,

Mécanisme de levé vitre porte arrière HS aussi :(

Est-il possible d'avoir le lien pour la procédure de démontage ?
Par avance merci.
 

C'est la même que pour l'avant, sur youtube tu trouve une ou deux vidéos. En gros, tu commence par retirer le cache poignée avec une carte de crédit ou autre , tu retire la vis , ensuite sur la tranche de la garniture tu retire le clips, et après tu peux y aller tu tire fort sur la garniture en partant du bas de la portière, tirer fort ca veut dire qu'il ne faut pas avoir peur de casser les agrafes ( tu en achète chez norauto au préalable évidement). Ensuite tu décolle proprement la cloison acoustique en polystyrène en t'aidant d'un seche cheveux éventuellement. Il y'a pas d'autres difficultés , il faut être soigneux et respecter les étapes.

Les agrafes: https://www.feuvert.fr/quincaillerie/restagraf-agrafes-restagraf-228084-x5/p103467.html