lève vitre avant

merzool

Membre
21 Août 2017
14
0
1
Bonjour,

Après que ma vitre avant droite soit restée bloquée en position ouverte (Peugeot 508 sw de 2011, moteur essence 156 cv boite auto) j'ai dû déposer la garniture de la porte afin d'identifier le pb. La pièce en plastique dans laquelle coulissent les deux câbles s'est cassée et les câbles sont passés par dessus les poulies. J'ai commandé la pièce sur Internet. Autant le démontage de la garniture de porte et le système moteur/poulie était simple à déposer, autant je me dis que remonter tout le système de câble ne va pas être très simple...

Existe-t-il une instruction de montage Peugeot du lève vitre pour les 508 car sur le net il y a pas mal de reportage pour déposer le lève vitre mais rien pour le reposer et notamment comment remettre les câbles car c'est ce point qui me fait un peu peur...

Merci à vous
 

Bonsoir moi j'ai choisi la solution zéro tracas en commandant le kit complet sur os.... Pour la modique somme de 70€
 

Je te déconseille fortement de remplacer uniquement les câbles. Prend plutôt un nouveau mécanisme fiabilisé avec des câbles sous gaines, autrement tu prend le risque que ta réparation ne tienne pas. Un magnéti-marelli c'est 70 euros, les agrafes 3 euros... C'est raisonnable
 

Je te déconseille fortement de remplacer uniquement les câbles. Prend plutôt un nouveau mécanisme fiabilisé avec des câbles sous gaines, autrement tu prend le risque que ta réparation ne tienne pas. Un magnéti-marelli c'est 70 euros, les agrafes 3 euros... C'est raisonnable
 

Il est vendu des kits pour réparer les lèves vitres, pas besoin de racheter un ensemble alors qu'une seule pièce est cassée. Voici le kit en question484_tmb.jpg