Démontage pare choc avant GT 2015

Le Sag

Peugeot Addict
19 Décembre 2020
189
27
28
Rouen
Salut à tous :)

Dites voir, ma GT 2015 est toute belle, sauf le PC avant, un peu abimé. Je l'avais vu à l'achat et avais fait baisser le prix pour ça.
Il a du prendre un petit choc avant et être "mal repeint" (petites cloques, légères différence de teinte)

BREF, je voudrais le faire repeindre, mais je voudrais le démonter / remonter moi même. Déjà ça fait gagner un peu de sous et ensuite, je préfère constater moi même s'il y a des fixations abimées.
J'aurais donc 2 questions :

1- Existe t il un tuto pour le démontage ? Ou sinon, si quelqu'un l'a déjà fait, des remarques particulières (faut il déposer les phares ? etc...)
2- Je regarde aussi les annonces de PC d'occaz, on sait jamais, si je trouve le même que le mien (Pearl White). Savez vous me dire si un PC de GT Line s'adapte sur une GT ? Les grilles latérales sont différentes en elles mêmes mais l'emplacement a l'air d'être le même.

Merci à vous :)
 

Eh bah, j'ai pas beaucoup de succès :pt1cable: :D

Peut être qu'il y a un topic là dessus et que je l'ai pas trouvé :heink: Hésitez pas à me le dire si c'est le cas !
 


Extra ! En plus ça a l'air bien plus simple que sur d'autre autos !
Par contre, j'aurais jamais trouvé par la recherche ! Le titre du topic m'aurait pas fait tiquer ! ("Changement condenseur de clim")

Merci à toi :)