Remplacer boudin de pare choc avant

RCiste64

Membre
6 Octobre 2009
6
0
0
Bonsoir tout le monde,

je viens de fouiner un peu partout mais pas moyen de trouver la réponse à ma question.

Je voudrais savoir s'il était possible de changer le boudin du pare choc avant SEUL. Le mien est légèrement abimé, et sur ma RC impeccable, ça fait tâche :s grr

Beaucoup l'ont repeint mais ça ne m'intéresse pas. Je voudrais juste en mettre un neuf.

Est ce possible ?

Merci par avance.
 

Bonsoir RCiste
Nous pouvons éffectivement remplacer le boudin seul mais comme tu l'auras compris cela nécéssite la dépose entiere du bouclier , ensuite a l'intérieur il faudra ramollir au fer a souder élèctrique a large panne certaine pattes de maintient qui sont rabattues par dessus . Attention cela n'est pas des plus simple et vu la complexité de l'ensemble cela demande patience et minutie.
 

Merci pour ta réponse, c'était vraiment une réponse comme celle là que je voulais. Bon, donc j'imagine que s'il faut faire ça pour le sortir, faudra le refaire pour le nouveau et autant que ça soit bien fait pour pas qu'il bouge par la suite... Je vais me renseigner auprès de Peugeot pour avoir le prix de ce boudin seul et tenter de me le remplacer.
Merci beaucoup pour ton aide !
 

C'est comme sur les 308; il suffit simplement de le déclipser en commancant par les cotés.
Ou en retirant l'entourage des AB tu aura une meilleur prise par le bas ;)

Image003.jpg