Merci beaucoup PATOU,c'est superpour porte arriere
http://rofj8mil8u.1fichier.com/
portes avant
http://g19b52uxuh.1fichier.com/
T'as une photo de ce dont tu parle ?
Bonjour,je suis en train de démonter l'habillage de ma portiere arriere,pour moi la virgule est assez simple a démonter,mais la je bloque pour désagraffer l'habillage,j'ai beau tirer ou faire levier avec un tournevis rien ne vient,peut tu me dire comment sont faites les agraffes,faut'il tirer vers soit??la partie blanche reste sur la portiere?hello,
démontage effectué ce jour.
Le plus compliqué est d'arriver à démonter ce qui se nomme l'enjoliveur (l'espèce de virgule en plastique, à l'etape une).
Pour le reste il suffit de suivre à la lettre le pdf.
Bien faire attention à ne pas oublier de branchement lors du remontage.
Pour ma part, opération effectuée en une demie heure, et sans l'outil recommandé.
Pour enlever l'enjoliveur plastique, il suffit d'arriver à faire levier sur extrémité basse, en forme de pointe. Ensuite ca vient tout seul.
C'est ok,je te remercieBonjour,
attaque par le haut de la portière, vers la jonction vitre/porte;
il faut tirer assez fort vers soi. de tête, les "plots" blanc restent accrochés à la garniture. regarde ma 5° photo pour voir comment ça doit se passer.
Par contre, je n'ai pas utilisé d'outil. J'ai tout tiré (fort) à la main