Degarnissage porte arrière

juvemi

Membre
5 Novembre 2015
6
0
1
123
Bonjour a tous

Quelqu'un aurait-il une démo ou un tuto expliquant le démontage de la portiere arriere de la 508 sw, mon mécanisme lève vitre vient de lacher. J'ai bien vu qu'il existait un tuto mais impossible de télécharger le fichier.

Merci d'avance.
 

Slt enlever la virgule en plastique noir sur l'accoudoir, 2 ou 3 vis a enlever, prévoir des agrafes ou cas ou, débrancher les léves vitre et tirer le panneau de porte par le bas et tirer très fort sur chaque coté pour le dégrafer... ensuite débrancher la lumière de l'accoudoir si il y à , la lumière sous le panneau de porte et le tweeter ... tout simple
 

Bonjour a tous

Quelqu'un aurait-il une démo ou un tuto expliquant le démontage de la portiere arriere de la 508 sw, mon mécanisme lève vitre vient de lacher. J'ai bien vu qu'il existait un tuto mais impossible de télécharger le fichier.

Merci d'avance.

Envoie moi ton adresse mail en MP et je te fais suivre ça.
 




Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses, le tuto de patou59 est nikel, c'est exactement ça que je cherchais ! Chabs je te contacte si besoin !
Encore merci !!!
 

Bonjour a tous,

Alors, j'ai effectué moi meme la réparation de mon mécanisme lève-vitre, le dégarnissage de la porte est assez facile (en suivant le tuto de patou59 quand meme) la seule difficulté c'était de sortir le cache en plastique de la poignée de porte. Pour le mécanisme, je l'ai commandé sur le site leve-vitre-electrique.fr pour 63 euros. J'espère que cela en aidera certains !!

Encore merci !!
 

Merci pour le retour, dis nous si possible si tout fonctionne bien une fois que tu auras remonté le tout.
A+