démonter le tableau de bord

cris93

Membre régulier
18 Juillet 2007
40
0
6
Bonsoir,

J'ai acheté il ya peu une 207 1,4 hdi xline. Je me suis apperçue en changeant les filtres qu'une partie du tableau de bord (au milieu) est tordue et ne rentre pas dans la seconde partie qui va jusqu'au pare brise. (je ne sais pas si je suis claire...) Quand on est assis à l'interieur on y voit que du feu puisque c'est juste bombé au dessus de l'afficheur central. Bref, j'ai regardé le livret technique mais soit je ne comprends pas soit il faut tomber la colonne de direction + centrale pour changer le tableau de bord. Existe-t-il un tuto pour le démontage du tableau de bord ? Et où trouver le prix de cette pièce ? (rien sur oscaro ou le site peugeot) J'attends vos réponses ! Merci !!!!
 






Rien à faire les photos ne passent pas même 1 par 1... Que ce soit via le message directement ou via le répertoire d'images...
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/recapitulatif-inserer-images-sujet_2540_1.htm#t102014
 

Cela ne passe pas que ce soit avec la méthode 1 ou 2. Il faudrait que je convertisse le format moi même. Je vais essayer d'emmener la voiture dans la semaine à 1 pro pour avoir 1 idée. Merci quand même...
 

Après un détour chez un garagiste, j'ai 2 solutions: 1. Tout démonter pour en remettre un d'occasion (si je le trouve) 2. Essayer la technique du ballon le résultat ne sera pas parfait mais c'est beaucoup moins de boulot. Il s'agit dans les grandes lignes, de chauffer le plastique de mettre un ballon dégonflé entre le pare brise et le tableau de bord et de gonfler pour que ce dernier reprenne une position plus "normale". Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé ??? Merci !!