Bonjour,
Cela fait 18 mois que j'ai acheté une 407 exécutive 2.2 l essence 9 cv chez peugeot
Elle avait 5000kms, j'ai pris la garantie OR pièces et main d'oeuvre pendant 6 ans. Depuis que je l'ai j'ai eu des petits soucis, tout à été changé gratuitement grâce à la garantie.
Mais depuis cet été, je me suis aperçu que toutes les inscriptions digitales du tableau de bord on tendence à s'éffacer (surtout quand il fait chaud) ! Pas seulement derrière le volant mais aussi sur la console du milieu !!!
Chez peugeot, ils m'ont dit : il faut changer tout le tableau de bord !
ils ont ajouté : c'était marqué en petit dans le contrat "sauf élément du tableau de bord" pour la garantie
résultat, si je fais réparer 850 euros !
peugeot me propose de payer la moitié reste 450 euros de ma poche !
si je répare pas, tout va s'éteindre petit à petit, donc :
Impossible de la vendre
Impossible de faire l'entretien (j'ai besoin du kilométrage) si je vais pas aux visites obligatoires la garantie est annulée
Impossible de savoir le kilométrage, la consomation ....
Que dois faire ??? C'est une honte !!! Tout l'affichage de l'ordinateur de bord doit faire parti de la sécurité de la voiture (ABS, ESP, Limitateur, Régulateur...)
Quelqu'un peut-il me conseiller ???
Merci
Betty1
Cela fait 18 mois que j'ai acheté une 407 exécutive 2.2 l essence 9 cv chez peugeot
Elle avait 5000kms, j'ai pris la garantie OR pièces et main d'oeuvre pendant 6 ans. Depuis que je l'ai j'ai eu des petits soucis, tout à été changé gratuitement grâce à la garantie.
Mais depuis cet été, je me suis aperçu que toutes les inscriptions digitales du tableau de bord on tendence à s'éffacer (surtout quand il fait chaud) ! Pas seulement derrière le volant mais aussi sur la console du milieu !!!
Chez peugeot, ils m'ont dit : il faut changer tout le tableau de bord !
ils ont ajouté : c'était marqué en petit dans le contrat "sauf élément du tableau de bord" pour la garantie
résultat, si je fais réparer 850 euros !
peugeot me propose de payer la moitié reste 450 euros de ma poche !
si je répare pas, tout va s'éteindre petit à petit, donc :
Impossible de la vendre
Impossible de faire l'entretien (j'ai besoin du kilométrage) si je vais pas aux visites obligatoires la garantie est annulée
Impossible de savoir le kilométrage, la consomation ....
Que dois faire ??? C'est une honte !!! Tout l'affichage de l'ordinateur de bord doit faire parti de la sécurité de la voiture (ABS, ESP, Limitateur, Régulateur...)
Quelqu'un peut-il me conseiller ???
Merci
Betty1

à mourrir de rire
, bloqué par la conjoncture, je suis condamné a gardé ce truc quelques temps.. mais pour moi Peugeot c'est fini.... je retourne chez les jappys!!