Désiglage ?

Faire payé pour desigler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment des charlots à ton garage !!!!!!!!!!
Sinon, effectivement, en dessous du lion, il y a un renfoncement de carrosserie, donc si veux l'enlever, il faut boucher ce renfoncement et repeindre le tout ;) ;)

J'ai pas compris pourquoi la suppression du Lion posait problème ?
Le sigle à la forme du coffre non ? Y a un trou sous le lion ?

oui y a un trou sous le lion enfin plutot un renfoncement. Regarde le topic de SEB66PLAYA il a fait des photos car on lui a vole.
Si tu veux enlever le lion il va falloir jouer du mastic et de la peinture pour boucher le trou.Moi je te le deconseille laisse le lion et enleve tout le reste. Mais ca n'est que mon avis :wink:

Bonjour, je dois recevoir ma voitrue ce vendredi et j'ai vu avec mon commercial pour le désiglage.
Il a refusé gentiement en me disant que cela risquerait d'enlever la peinture. J'ai acquiéssé.
Mais qu'en pensez vous ?
Est-ce vraiment vrai ?
si la peinture s'en va ne peut-il remettre un coup de peinture au garage ou doit-il la ramener a l'usine?

Bonjour, je dois recevoir ma voitrue ce vendredi et j'ai vu avec mon commercial pour le désiglage.
Il a refusé gentiement en me disant que cela risquerait d'enlever la peinture. J'ai acquiéssé.
Mais qu'en pensez vous ?
Est-ce vraiment vrai ?
si la peinture s'en va ne peut-il remettre un coup de peinture au garage ou doit-il la ramener a l'usine?

Si c'est bienf ait il n'y a aucun risque, autant le faire toi même puisque visiblement eux ne veulent pas le faire ;)

j'ai peur :s tout bêtement. Et puis je vois déjà ma femme me dire : "TU VOIS ...." enfin vous voyez quoi ;)

Arf dure la vie.

j'ai peur :s tout bêtement. Et puis je vois déjà ma femme me dire : "TU VOIS ...." enfin vous voyez quoi ;)

Arf dure la vie.

Faut pas avoir peur :P
J 'ai déssiglé toute seule ma 307 avec ma carte bleue :roll: aucune trace !

Commence par le 307 vu que c'est petit et que les chiffres ne sont liés entre eux (contrairement a ma 206)

oh si c'st pour finir avec une "07" au lieu de "307" lol ;) en tout cas merci pour l'encouragement.

oh si c'st pour finir avec une "07" au lieu de "307" lol ;) en tout cas merci pour l'encouragement.

Non tout simplement pour ravoir juste un "3" a racheter si la peinture vient avec (ce dont je doutes fortement) ;)

ah donc j'aurai droit à la faute. Cela s'achète où pour l'info ? merci Nath.

Chez ton concessionnaire Peugeot :)
C'est tellement plus joli dessiglé :love:

307arriere.jpg

307arriere.jpg

Je ne vois pas l'intérêt de désigler si c'est pour mettre une casquette super moche sur la plage arrière :W

307arriere.jpg

Je ne vois pas l'intérêt de désigler si c'est pour mettre une casquette super moche sur la plage arrière :W
Je te merde :D

T'es en RP ? :o
Je viens te dessigler ta 307 si tu veux :P

Moi pareil : Je suis rendu à la 12ème Peugeot, toutes déssigglées, si tu veux je te fais çà GRATOS (et moi j'ai pas peur) si RP.
Sinon franchement il y a rien à craindre à moins que tu utilise un tournevis :P

c gentil merci à vous. Mais par hasard il y a t-il une différence entre 307 et nouvelle 307 au niveau de la peinture ? car peut être votre expérience est relative à l'ancienne version :???:

ok mici donc une carte bleue suffit alors et en même temps je tire (un peu) sur les sigles, est-ce cela ?

Oui, à la limite, tu chauffes un peu avec un seche cheveux pour bien ramollir la coll mais sinon, une carte souple suffira, apres, un petit coup de polish pour enlever les restes de colle, et le tour est joué, c'est superbe sans les sigles !!!! ;) ;)

Bonsoir,

Je constate que beaucoup on pratiqué le désiglage sur la berline 307, mais j'ai pas eu l'occasion de le voir sur une SW. Qulequ'un a t'il une photo d'une sw sans sigle

Merci et bonne soirée

Thierry